MENU

Ancien joueurs aide les Sagueneens à vaincre le Titan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour à la maison vendredi soir après deux matchs en Nouvelle-Écosse alors qu’il accueillait les Saguenéens de Chicoutimi. Deux visages familiers faisaient partie des visiteurs: les anciens joueurs du Titan, Liam Murphy et Justin Ducharme.

Il a fallu exactement 53 secondes pour que le but gagnant soit marqué dans le match. L’attaquant recru Hendrix Lapierre a donné une avance de 1-0 aux Saguenéens au début de la première période avec l’aide de Zachary Lavigne. Il est resté 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième période, les visiteurs ont prolongé leur avance avec des buts de William Dufour à 7h09 et de Felix-Antoine Marcotty à 17h03 pour porter le score à 3-0 après deux périodes. Le décompte de Dufour est venu en avantage numérique.

Justin Ducharme a marqué en troisième période à son retour à Bathurst, remportant une victoire 4-0 pour les Saguenéens et remportant les honneurs de la première étoile. En dépit d’être du côté des perdants, Mark Grametbauer a réalisé 35 arrêts pour le Titan.

plus de nouvelles
Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan
Il y a 1 semaine
Le Titan portera des chandails édition limitée pour #HockeyWeekend
Il y a 1 semaine
Le Titan et la filiale Bathurst de l’ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale
Il y a 1 semaine
Le Titan s’incline devant les Voltigeurs en prolongation
il y a 2 semaines
L'offensive des Huskies surclasse le Titan
il y a 3 semaines
L'Armada double le Titan lors de leurs premier affrontement de la saison
il y a 3 semaines