MENU
Armada remonte en troisième période pour vaincre le Titan

BLAINVILLE, Que. – Le Titan d’Acadie-Bathurst jouait un troisième match d’affilée, samedi soir, alors qu’il affrontait l’Armada de Blainville-Boisbriand au Centre d’excellence Sports Rousseau. Après avoir pris l’avance en deuxième période, le Titan s’est incliné devant l’Armada par la marque de 4-3 après un revirement en troisième période.

Jordan Maher continua sur sa lancée et ouvrit la marque en première période après avoir compté deux buts en avantage numérique vendredi soir. German Rubstov et Antoine Morand reçurent les mentions d’aide de ce but, compté en avantage numérique, qui donna une avance de 1-0 au Titan. Plus tard dans la période, Alexandre Alain marqua pour l’Armada et égalisa la marque 1-1.

Après trois minutes jouées à la troisième période, Jeffrey Viel trouva le fond du filet pour redonner l’avance au Titan et porter la marque à 2-1. Morand et Noah Dobson reçurent les mentions d’aide. Après 11 minutes jouées, l’Armada s’empara d’une avance de 3-2 après qu’Alain et Pascal Corbeil aient compté deux buts à 22 secondes d’écart.

Alain réussit à déjouer Reilly Pickard avec 1:16 à jouer et compta le but d’assurance pour donner à l’Armada une avance de 4-2. Le Titan compta alors qu’il ne restait plus que 22 secondes à jouer à la période. Le capitaine du Titan, Viel, réussit à déjouer la Francis Leclerc dans la mêlée devant le filet grâce à l’aide de Samuel L’Italien pour réduire l’écart à un but. L’Armada remporta toutefois le match par la marque de 4-3.

 

Trois Étoiles

1re Étoile — Alexandre Alain

2e Étoile — Pascal Corbeil

3e Étoile — Noah Dobson

 

Prochain match

Le Titan aura quelques jours de repos avant de se rendre à Shawinigan le samedi 18 novembre où il affrontera les Cataractes à 17 h.

plus de nouvelles
Le Titan quitte pour Noël avec une victoire en fusillade sur les Wildcats
Il y a 12 heures
Une forte ouverture de 40 minutes permet aux Mooseheads de l’emporter face au Titan
Il y a 12 heures
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Wildcats 2 - FU
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Mooseheads 5, Titan 2
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Islanders 3, Titan 2 - Prol.
Il y a 4 jours
Drew donne la victoire aux Islanders en prolongation
Il y a 4 jours