MENU

Avec deux buts, Antoine Morand propulse le Titan à égalité au premier rang

SAINT-JEAN, N.B. – Vendredi soir, le Titan d’Acadie Bathurst a rencontré une fois de plus les Sea Dogs de Saint Jean pour la dernière fois de la saison et la troisième fois en sept jours.  Le scenario des deux autres rencontres s’est répété avec une victoire du Titan quoique les Sea Dogs leur aient causé quelques maux de tête.

Cole Reginato a compté à 16:13 et Anthony Boucher a fait de même à 19 :21 pour ainsi procurer une avance de 2-0 aux Sea Dogs en première période. Avec l’aide de Noah Dobson et de Jeffrey Viel, Olivier Galipeau a inscrit le Tian au tableau avec seulement 50 secondes d’écoulées en deuxième période.

Après un peu moins de quatre minutes de jeu, Nathan Larose a permis aux Sea Dogs de reprendre leur avance de deux buts et ce à 4:01. A 8:35 et à 11:28, Antoine Morand et Adam Holwell ont trouvé le fond du filet, créant ainsi l’égalité 3-3. Saint-Jean a repris la tête à 16:14 grâce à William Poirier mais Antoine Morand est revenu à l’assaut 37 secondes plus tard et a égalisé le tout avec son deuxième de la soirée. Galipeau et Liam Murphy ont reçu des mentions d’aide. Viel a brisé l’égalité avec seulement 32 secondes à jouer en deuxième période en effectuant une toupie, portant le pointage 5-4 après 40  minutes de jeu.

Le but en avantage numérique de Mitchell Balmas à 7:10 en troisième période a été le dernier de la partie et le Titan a remporté une victoire de 6-4.  Le Titan rejoint ainsi Halifax au premier rang de la Division des Maritime. Le Titan accueillera les Mooseheads demain à 16 :30.

 

Trois Etoiles:

1ère étoile – Antoine Morand
2ième étoile – Cole Reginato
3ième étoile – Olivier Galipeau

plus de nouvelles
Match 1 - Titan 6, Tigres 3
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick est le Gardien de la Semaine Vaughn dans la LCH
Il y a 5 jours
Joueur de la semaine Ultramar: Evan Fitzpatrick
Il y a 1 semaine
Murphy propulse le Titan en troisième ronde grâce à un but en prolongation
il y a 2 semaines
Match 4 - Titan 3, Phoenix 2 PROL
il y a 2 semaines
Balmas a finalement debloquer avec ces deux premier buts
il y a 2 semaines