MENU

Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan

HALIFAX, N-E – Après que la rencontre initiale de vendredi soir ait été annulée dû au mauvais temps qui sévissait dans le Nord du Nouveau-Brunswick et qui a empêché le Titan de prendre la route vers Halifax, la partie entre le Titan d’Acadie-Bathurst et les Mooseheads d’Halifax a eu lieu lors d’une rare rencontre tenue un lundi soir. Les visiteurs ont été les premiers à mettre la machine en marche, mais les Mooseheads se sont vite imposés et n’ont jamais regardé dans le rétroviseur.

A 9:12, Mathieu Desgagnés a inscrit son neuvième but de la saison, procurant une avance de 1-0 au Titan. Evan McKinnon et Liam Leonard ont récolté les mentions d’aide sur ce premier but de la soirée. A 12:07, Samuel Asselin a créé l’égalité 1-1 avec un but en avantage numérique inscrit contre son ancienne équipe. Plus tard en première période, Xavier Parent et Patrick Kyte ont compté, permettant aux Mooseheads de prendre les devants 3-1 après une période de jeu.  La deuxième période n’a accueilli aucun but et les dernières 20 minutes de jeu ont débuté avec un pointage de 3-1.

Au cours de la troisieme période, Halifax a creusé l’écart alors qu’Arnaud Durandeau a compté à deux reprises, y compris un but en avantage numérique et un autre ancien membre du Titan, Antoine Morand, a ajouté un but, permettant aux hôtes de la Coupe Memorial de remporter une victoire de 6-1.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 1 mois
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 1 mois
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
Il y a 2 mois
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
Il y a 2 mois
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
Il y a 2 mois
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
Il y a 2 mois