MENU

Avec un nombre record de tirs au but, le Titan défait les Sea Dogs

SAINT JOHN, N.B. – Le Titan d’Acadie Bathurst a bombardé le gardien Alex D’Orio avec 66 tirs, soit 31 tirs juste en deuxième période, pour une victoire de 6-4 contre les Sea Dogs de Saint-Jean. Il s’agissait de la troisième partie disputée en autant de soir pour les deux équipes et le Titan a conclu la fin de semaine avec un dossier de 3-0.

Les Sea Dogs ont ouvert le bal grâce à Cole Reginato qui a compté sur une échappée avec 7:27 minutes d’écoulées, portant la marque à 1-0 pour l’équipe locale. A 54 secondes de la fin de la première période, Antoine Morand a égalisé le tout avec l’aide de Jordan Maher et Noah Dobson.

A 13:36 en deuxième période, Anthony Boucher a joui d’un lancer de punition. Il a livré la marchandise en donnant une avance de 2-1 au Sea Dogs. Mitchell Balmas a égalisé le tout avec 35 secondes à jouer en faufilant la rondelle parmi un barrage de joueurs et dans un filet ouvert puisque D’Orio s’était retrouvé hors position. German Rubstov a hérité de l’unique mention d’aide.

Jeffrey Viel a enfilé deux buts consécutifs à 1:22 et à 1:40 en troisième période donnant ainsi au Titan une avance de deux buts en ce début de période. Saint-Jean a rétréci l’écart d’un but avec 13 minutes d’écoulées grâce à Nathan Larose. 21 secondes plus tard, Ethan Crossman a englouti son 19 ième prodiguant une avance de deux buts au Titan. Olivier Galipeau a reçu l’unique mention d’aide.

Avec la contribution d’Antoine Morand et de Domenic Malatesta, Noah Dobson a fourni une avance confortable aux siens de trois buts et ce précisément une minute plus tard. Ben Reid des Sea Dogs a compté à 15:44 mais en vain! Le Titan a mis fin à la virée de trois parties avec trois gains. Avec 66 tirs au but, le Titan détient le record de la franchise pour le plus grand nombre de tirs au but lors d’une partie, fracassant ainsi l’ancien record de 60 tirs.

 

Trois étoiles:

1ère étoile – Alex D’Orio
2ième étoile – Jeffrey Viel
3ième étoile – Noah Dobson

plus de nouvelles
1:37
Jeux du Mois - Novembre
Il y a 3 jours
Le retour de Pouliot à Bathurst couronné par la victoire des Huskies
il y a 2 semaines
Les Islanders inscrivent deux buts sans réplique et remportent la victoire
il y a 2 semaines
Cypihot rejoint le Titan à temps plein
il y a 2 semaines
Le Phoenix double le Titan au cours d’une partie en après-midi
il y a 3 semaines
Les Islanders tiennent le coup malgré une remontée tardive du Titan
il y a 3 semaines