MENU

Balmas brille dans la victoire face aux Screaming Eagles

SYDNEY, N.É. – Le Titan d’Acadie-Bathurst entamait un voyage de deux matchs en Nouvelle-Écosse alors qu’il affrontait les Screaming Eagles du Cap-Breton au Centre 200. Les attaquants Mitchell Balmas et Logan Chisholm, tous les deux natifs de la Nouvelle-Écosse, faisaient partie de l’alignement de départ.

Ce furent les Screaming Eagles qui ouvrirent la marque alors que Peyton Hoyt marqua à 3:21 pour donner une avance de 1-0 à son équipe. Mitchell Balmas, natif de Sydney, marqua son 33e but de la saison à 4:55 pour égaliser la marque. Noah Dobson et Samuel L’Italien reçurent les mentions d’aide. Le Titan marqua ensuite trois buts en fin de première période.

Felix-Antoine Drôlet marqua d’un rebond de Jeffrey Viel pour donner aux visiteurs une avance de 2-1. Quatre minutes plus tard, Olivier Galipeau déjoua Kevin Mandolese pour porter la marque à 3-1, les mentions d’aide revinrent à L’Italien et Viel. Noah Dobson marqua en avantage numérique alors qu’il ne restait que 14 secondes à la période pour donner une avance de 4-1 au Titan. Balmas et Galipeau reçurent les mentions d’aide.

Samuel L’Italien marqua l’unique but de la deuxième période à 9:24 alors que le Titan porta son avance de 5-1 en troisième période. Liam Murphy et Jordan Maher reçurent les mentions d’aide. Balmas marqua son deuxième but du match après une minute jouée à la troisième période, portant ainsi la marque à 6-1. Galipeau et Dobson reçurent les mentions d’aide. Brooklyn Kalmikov marqua un deuxième but pour les Screaming Eagles à 12:33 avant que Galipeau marque son 21e but de la saison à 14:58, donnant ainsi une victoire de 7-2 au Titan contre le Cap-Breton.

 

Trois Étoiles:

1re Étoile — Mitchell Balmas
2e Étoile — Joseph Murdaca
3e Étoile — Olivier Galipeau

plus de nouvelles
Match 1 - Titan 6, Tigres 3
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick est le Gardien de la Semaine Vaughn dans la LCH
Il y a 5 jours
Joueur de la semaine Ultramar: Evan Fitzpatrick
Il y a 1 semaine
Murphy propulse le Titan en troisième ronde grâce à un but en prolongation
il y a 2 semaines
Match 4 - Titan 3, Phoenix 2 PROL
il y a 2 semaines
Balmas a finalement debloquer avec ces deux premier buts
il y a 2 semaines