MENU

Balmas marque deux buts dans la victoire contre les Wildcats

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst accueillait les Wildcats de Moncton mercredi soir. Mitchell Balmas continua sur sa lancée en marquant deux fois durant le match.

Liam Murphy ouvrit la marque en fin de première période pour donner une avance de 1-0 au Titan. Michal Ivan et Antoine Moran reçurent les mentions d’aide du but compté après 18:29 de jeu. Balmas marqua son premier but du match avec seulement sept secondes à jouer pour porter la marque à 2-0 après une période de jeu. Morand reçut l’unique mention d’aide pour ce but.

Balmas marqua à nouveau, après 1:04 jouées à la deuxième période, pour donner une avance de 3-0 au Titan tandis qu’Ethan Crossman et Olivier Galipeau reçurent les mentions d’aide. Noah Dobson marqua un but en infériorité numérique pour porter la marque à 4-0 et Jordan Maher et Adam Holwell reçurent les mentions d’aide pour ce jeu. Jeremy McKenna marqua ensuite pour les Wildcats en fin de période pour porter la marque à 4-1.

Alexander Khovanov marqua un autre but pour les visiteurs en troisième période, mais Antoine Morand répliqua d’un but en infériorité numérique pour donner une victoire de 5-2 au Titan.

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
il y a 2 semaines
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
il y a 3 semaines
Noah Dobson, une étoile montante
Il y a 1 mois
Sean Couturier et le Titan: le vent a tourné à Bathurst
Il y a 1 mois
Le Titan sélectionne 12 joueurs lors du repêchage de la LHJMQ 2018
Il y a 2 mois