MENU
Blachman donne la victoire à l’Oceanic 3 à 2 en fusillade

Tracadie-Sheila, 10 Septembre 2017 – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour sur la glace dimanche après-midi à Tracadie-Sheila, contre l’Oceanic de Rimouski en match pré-saison. Pour la deuxième fois ce week-end, un match entre ces deux équipes a pris fin avec un marque final de 3 à 2.

Il n’a pas fallu longtemps pour que le Titan marque le premier but du match. L’unité d’avantage numérique a profité pleinement de sa première opportunité du match puisque Noah Dobson marqué, ajoutant une 1 dans la colonne de l’équipe hôtesse du tableau afficheur du Complexe S.A. Dionne. Adam Holwell et Jordan Maher ont ramassé les aides sur le but à 1:30.

Dawson Theede a doublé l’avantage du Titan exactement au mi-chemin de la deuxième période avec un autre but en avantage numérique et son troisième but des matchs présaisons. Maher et Dobson ont su noircir la feuille de match en y ajoutant les passes.

Rimouski est sorti en puissance durant la troisième période et a finalement trouvé le fond du filet. Ca pris seulement 51 secondes pour que Carson MacKinnon réduit l’écart a 2-1. Un peu plus de quatre minutes plus tard, Yannick Bertrand a enfilé son premier de la présaison pour crée l’égalité à deux buts chacun. Alexis Lafrenière a saisi l’aide sur le but.

Cinq minutes de prolongation  contre 3 n’a rien réglé, alors nous nous sommes dirigés vers la fusillade. Le sixième tireur de Rimouski, Nicholas Blachman, marqua le seul but pour donner à l’Oceanic une victoire de 3 à 2.

Jimmy Lemay a fait 15 arrêts en 65 minutes de jeu pour mener son équipe à la victoire, tandis que Reilly Pickard et Dominic Tmej ont combiné les arrêts, pour une total de 23 pour le Titan.


Première Période

1-0

Deuxième Période

2-0

Troisième Période

2-3

Lancers au but

BAT: 17   RIM: 25

Buts

#53 Noah Dobson

#15 Dawson Theede

plus de nouvelles
Le Titan quitte pour Noël avec une victoire en fusillade sur les Wildcats
Il y a 12 heures
Une forte ouverture de 40 minutes permet aux Mooseheads de l’emporter face au Titan
Il y a 12 heures
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Wildcats 2 - FU
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Mooseheads 5, Titan 2
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Islanders 3, Titan 2 - Prol.
Il y a 4 jours
Drew donne la victoire aux Islanders en prolongation
Il y a 4 jours