MENU

Bouthillier demeure invincible et les Saguenéens égalisent la série

BATHURST – Après la victoire d’hier soir de 3-1 contre les Saguenéens de Chicoutimi, le Titan d’Acadie-Bathurst a vécu une soirée à oublier. Lors de la deuxième partie de la série, les Saguenéens ont arrêté la machine offensive du Titan et ont trouvé le fond du filet à quatre reprises, réussissant ainsi à égaliser la série 1-1 avec une victoire de 4-0.

Après deux minutes d’écouler en première période, Ryan Smith a ouvert la marque pour les visiteurs. Le pointage est demeuré inchangé en deuxième période jusqu’au moment ou Zachary Lavigne à doubler l’avance des siens à 2:36. Après 40 minutes de jeu, les Saguenéens menaient 2-0 et ils ne devaient tenir le coup que pendant une autre période afin d’égaliser la série.

A 12:36 en troisième période, Simon Monette a compté propulsant le pointage à 3-0. Vincent Tremblay-Lapalme a cloué le cercueil du Titan en comptant dans un filet désert avec 2 minutes à jouer. Zachary Bouthillier a arrêté les 43 tirs auxquels il a été confronté permettant à Chicoutimi d’égaliser la série 1-1.

 

Trois étoile:

1ère étoile – Zachary Bouthillier
2ième étoile – Ethan Crossman
3ième étoile – Zachary Lavigne

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
il y a 2 semaines
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
il y a 3 semaines
Noah Dobson, une étoile montante
Il y a 1 mois
Sean Couturier et le Titan: le vent a tourné à Bathurst
Il y a 1 mois
Le Titan sélectionne 12 joueurs lors du repêchage de la LHJMQ 2018
Il y a 2 mois