MENU

Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst est très content d’annoncer que Bryan Lizotte à accepter un contrat de 3 ans en tant que le nouvel entraineur-chef de l’équipe. Ceci est annoncé après le départ de Mario Pouliot, qui a accepté un poste avec les Huskies de Rouyn-Noranda comme entraineur-chef et directeur général de l’équipe.

Lizotte a servi d’entraineur adjoint avec le Titan au cours des deux dernières saisons sous la direction de Mario Pouliot, et a été le premier choix de du directeur général Sylvain Couturier quand le temps est venu de choisir qui prendrait le poste d’entraineur-chef. En plus d’être le premier choix de Couturier, Lizotte a reçu beaucoup d’éloges de la part de Pouliot suivant son départ, disant qu’il croyait que Bryan était plus que prêt à prendre la barre de l’équipe en tant qu’entraineur-chef.

Avant de se joindre au Titan, Bryan a été l’entraineur-chef du Cyclone de Québec Midget Espoir pendant 2 saisons de 2009 à 2011, avant de passer du temps avec le Blizzard du Séminaire St-Francois dans la ligue Midget AAA du Québec.

plus de nouvelles
Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan
Il y a 1 semaine
Le Titan portera des chandails édition limitée pour #HockeyWeekend
Il y a 1 semaine
Le Titan et la filiale Bathurst de l’ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale
Il y a 1 semaine
Le Titan s’incline devant les Voltigeurs en prolongation
il y a 2 semaines
L'offensive des Huskies surclasse le Titan
il y a 3 semaines
L'Armada double le Titan lors de leurs premier affrontement de la saison
il y a 3 semaines