MENU

Cinq joueurs marquent dans la victoire contre les Saguenéens

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst affrontait les Saguenéens de Chicoutimi dimanche après-midi alors qu’Olivier Galipeau accueillait son ancienne équipe. Cinq différents joueurs marquèrent alors que le Titan remporta le match par la marque de 5-1.

Ethan Crossman ouvrit la marque à 7:19 avec son 16e but de la saison avec les mentions d’aide qui revinrent à Antoine Morand et Noah Dobson. Liam Murphy marqua un but en avantage numérique à 9:44 pour porter la marque à 2-0. Adam Holwell et Jordan Maher reçurent les mentions d’aide.

En fin de deuxième période, Cole Rafuse et Mitchell Balmas marquèrent chacun un but pour doubler l’avance du Titan et porter la marque à 4-0. Keenan MacIsaac reçut une mention d’aide pour chacun des deux buts tandis que Samuel L’Italien et Domenik Malatesta en reçurent chacun une. Vladislav Kotkov plaça les Saguenéens au tableau en troisième période, mais Jeffrey Viel répliqua à 3:51 pour enlever tout espoir d’une remontée pour les visiteurs alors que le Titan prit la victoire par la marque de 5-1.

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
il y a 2 semaines
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
il y a 3 semaines
Noah Dobson, une étoile montante
Il y a 1 mois
Sean Couturier et le Titan: le vent a tourné à Bathurst
Il y a 1 mois
Le Titan sélectionne 12 joueurs lors du repêchage de la LHJMQ 2018
Il y a 2 mois