Logo pour le 20e, promotions et des voyages à venir!

Bathurst, NB, le 20 juillet 2017 – Le Titan d’Acadie-Bathurst est fier d’entreprendre sa 20e saison dans la région Chaleur, dès le mois de septembre. Pour l’occasion, votre équipe régionale réserve quelques surprises pour ses partisans en plus de promotions des plus intéressantes.

20 ans de Hockey, de passion et de souvenirs

Pour la saison 2017-2018, le Titan défendra la Baie des Chaleurs avec fierté pour une vingtième année consécutive. Pour l’occasion, l’organisation développa un nouveau logo qui sera en autre en exclusivité sur le chandail du match en rose, le 27 octobre 2017. En plus, des surprises concernant le 20e anniversaire vous serons présentées au match d’ouverture et lors des nouvellement développés, Soirées Héritages, qui vous proposeront une page d’histoire du Titan par match, seront offerts comme suit :

– Soirée Héritage 2018-2013 : 13 octobre 2017
– Soirée Héritage 2008-2003 : 26 janvier 2018
– Soirée Héritage 2013-2008 : 24 novembre 2017
– Soirée Héritage 2003-1998 : 23 février 2018

S’ajoutant aux célébrations, nous aurons finalement le match ‘’20 ans avec le Titan’’, qui en plus d’offrir des surprises à nos partisans, offrira reconnaissance à des gens de la communauté qui ont marqué à leur façon l’histoire de l’équipe à Bathurst.

En plus, clin d’œil à la 20e saison, nous aurons les Méchants Mercredis qui offriront aux partisans 20% de rabais sur tous les billets de matchs pour les rencontres présentés les mercredis (6 matchs au total; veuillez vous référer à l’horaire de la saison pour vous renseigner à propos de ceux-ci).

Parlant de promotions…

En plus de la promotion des Méchants Mercredis, votre équipe régionale est fière de présenter des nouveaux concepts promotionnels qui seront mis de l’avant tout au long de la saison. Le Titan a sa clientèle à cœur et travail continuellement au développement afin de satisfaire celle-ci. Voici les promotions proposées (à noter qu’il aura d’autres soirées thématiques présentées au courant de la saison) :

• Les Dimanches Maximus : Nos matchs à saveurs familiales le seront maintenant davantage. À tous les matchs joués les dimanches (9 matchs au total; veuillez-vous référer à l’horaire de la saison pour vous renseigner à propos de ceux-ci), l’admission sera gratuite pour chaque enfant de 11 ans et moins accompagnés d’un adulte.
  • Les Soirées Étudiantes : Lors des matchs des Soirées étudiantes, l’admission pour ceux-ci sera de 5$ sur présentation de carte étudiante. Les Soirées étudiantes auront lieux le 12 octobre 2017, 1 décembre 2017, 4 janvier 2018 ainsi que 22 février 2017.
  • Deux matchs pour 25$ : À deux occasions au courant de la saison, soit le 3 et 4 novembre 2017 ainsi que le 22 et 23 février 2018, les partisans adultes et seniors pourront profiter d’un prix forfaitaire de 25$ pour deux matchs.
  • Match rédemptions : Les matchs rédemptions seront encore une fois à la portée de nos détenteurs d’abonnement de saison. Voici les dates de ceux-ci : 25 octobre 2017, 28 décembre 2017, 7 février 2018 et 14 mars 2018.

En voyage avec le Titan

Le Titan offre encore une fois aux partisans la chance de voir leur équipe sur des patinoires adverses. Voici les trois voyages qui seront mis de l’avant cette saison :  à Rimouski le 8 décembre 2017, à Québec le 13 et 14 janvier 2018 et à Charlottetown et Halifax, le 16 et 17 mars 2018.

plus de nouvelles
Le Titan s'incline en prolongation face aux Islanders
Il y a 2 jours
FAITS SAILLANTS: Islanders 4, Titan 3 - SO