MENU

Coxhead aide les Remparts à battre le Titan

BATHURST – Le premier périple routier du Titan au Québec cette saison se doit être remisé aux oubliettes. Suite à une débâcle contre le Phénix de Sherbrooke jeudi soir, Le Titan a rendu visite aux Remparts de Québec vendredi soir mais les résultats se sont avérés similaires.

Grâce à une importante première période bien jouée, les Remparts se sont appropriés une avance considérable. Lors d’un but en avantage numérique, suivi des buts inscrits par Jeremy Laframboise et de Benjamin Gagne à 7:44 et à 16:28, l’équipe a ainsi pu jouir d’une avance 3-0 après une période de jeu.

Avec cinq minutes de jeu écoulées en deuxième période, Domenic Malatestaa a inscrit le Titan au tableau en comptant son deuxième de la saison. Noah Dobson et Evan MacKinnnon ont récolté les mentions d’aide. En deuxième période, Coxhead a enfile son deuxième de la soirée avec huit secondes à jouer, accordant une avance de trois buts aux Ramparts, soit 4-1 et ce pendant 40 minutes de jeu. En troisième période, Gabriel Montreuil et Aleksei Sergeev ont continué à élargir le précipice en faveur de Québec, permettant aux Remparts de balayer le Titan 6-1.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 3 jours
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 6 jours
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
il y a 2 semaines
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
il y a 3 semaines
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
il y a 3 semaines
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
il y a 3 semaines