MENU
Crete-Belzile donne la victoire à l’Armada en prolongation

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst ont retourné au Centre régionale K.-C.-Irving vendredi soir après avoir perdu trois match consecutif. Ils affrontait l’Armada de Blainville-Boisbriand pour la première fois depuis la série demi-finale de la saison dernier.

À mi-chemin de la première période Dawson Theede a ouvert le score grâce à une belle passe de Liam Murphy. Samuel L’Italien a aussi ramassé une mention d’aide sur le jeu. L’Armada a répondu une minute plus tard, comme Michael Kemp a marqué de la ligne bleue. Anthony Poulin marquerai avant la fin de la période pour donner l’Armada une avance de 2-1 après 20 minutes.

Après une deuxième période sans but, les deux équipes a trouvé le fond du filet plusieurs fois dans le troisième. Tout d’abord, Keenan MacIsaac a battu Francis Leclerc sur un powerplay pour égaler le pointage à 2-2. Le Titan a obtenu un autre avantage numérique deux minutes plus tard et Logan Chisholm a marqué son premier but dans la LHJMQ, ce qui en fait 3-2 pour l’équipe locale.

Felix Meunier a doubler l’avance du Titan 35 secondes plus tard avec son deuxième de la saison. Marc-Andre LeCouffe a obtenu l’aide. Juste après la mi-parcours, Joel Teasdale a marqué sur un rebond pour couper leur deficit a un but. Trois minutes plus tard, l’Armada a obtenu un powerplay et Antoine Crete-Belzile égalé la marque.

En prolongation, il a fallu un peu moins de deux minutes pour que Crète-Belzile marque le but gagnant pour les visiteurs. Leclerc s’est arrêté 33 tirs lors de la victoire, tandis que Pickard a repoussé 17 tirs pour le Titan.

 

Trois Étoiles:

1er étoile – Samuel L’Italien
2eme étoile – Justin Ducharme
3eme étoile – Francis Leclerc

 

Prochain Match:

Le Titan accueillera les Remparts de Quebec Dimanche à 15h au Centre Régional K.-C.-Irving.

plus de nouvelles
Le Titan s'incline en prolongation face aux Islanders
Il y a 2 jours
FAITS SAILLANTS: Islanders 4, Titan 3 - SO
Il y a 2 jours
FAITS SAILLANTS: Islanders 4, Titan 3
Il y a 3 jours
Trois buts en troisième période donne la victoire au Islanders
Il y a 3 jours
VIDÉO : #BatailleDuGolfe
Il y a 4 jours
#BatailleduGolfe : Titan vs Islanders
Il y a 4 jours