MENU

Défaite du Titan contre les Mooseheads

BATHURST — Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour à la maison pour son troisième match en trois jours alors qu’il affrontait les Mooseheads d’Halifax dimanche après-midi. Après avoir trainé de l’arrière 5-1 durant les quarante premières minutes de jeu, le Titan est revenu en force durant la troisième période, égalisant la marque à 5-5 avant que Halifax ne compte et remporte le match par la marque de 6-5.

Ben Higgins a ouvert la marque pour les visiteurs en première période portant ainsi la marque à 1-0. Un peu moins de quatre minutes plus tard, ce fut au tour de Raphaël Lavoie de doubler l’avance de Halifax à 2-0. Le capitaine des Mooseheads, Maxime Fortier, compta lui aussi pour donner une avance de 3-0 à son équipe après 20 minutes de jeu.

48 secondes après le début de la deuxième période, Lavoie marqua son deuxième but du match ce qui porta la marque à 4-0. Deux minutes plus tard, Cole Rafuse inscrit le Titan au tableau. Le but fut premièrement attribué à Marc-André LeCouffe, mais après révision il fut attribué à Rafuse. En fin de période, Connor Moynihan redonna une avance de quatre buts aux Mooseheads alors qu’il porta la marque à 5-1 après 40 minutes de jeu.

La nouvelle acquisition du Titan, Olivier Galipeau, marqua deux buts consécutifs en troisième période. German Rubtsov et Antoine Morand reçurent les mentions d’aide pour ces deux buts. Rubtsov compta à son tour en avantage numérique. Galipeau et Noah Dobson reçurent les mentions d’aide de ce but. Jeffrey Viel marqua le but d’égalité 21 secondes plus tard.

Filip Zadina frustra les partisans du Titan alors qu’il compta, avec seulement 49 secondes à jouer, pour donner une victoire de 6-1 aux Mooseheads. Blade Mann-Dixon fit 42 arrêts pour les visiteurs tandis que Joseph Murdaca et Evan Fitzpatrick arrêtèrent 22 lancers durant le match.

 

Trois Étoiles:

1re Étoile — Olivier Galipeau
2e Étoile — German Rubtsov
3e Étoile — Raphaël Lavoie

plus de nouvelles
Match 1 - Titan 6, Tigres 3
Il y a 3 jours
Evan Fitzpatrick est le Gardien de la Semaine Vaughn dans la LCH
Il y a 5 jours
Joueur de la semaine Ultramar: Evan Fitzpatrick
Il y a 1 semaine
Murphy propulse le Titan en troisième ronde grâce à un but en prolongation
il y a 2 semaines
Match 4 - Titan 3, Phoenix 2 PROL
il y a 2 semaines
Balmas a finalement debloquer avec ces deux premier buts
il y a 2 semaines