MENU

Dobson échangé à Rouyn-Noranda contre des choix

BATHURST – Le directeur général du Titan d’Acadie-Bathurst, Sylvain Couturier, a annoncé aujourd’hui que l’équipe a échangé le capitaine Noah Dobson aux Huskies de Rouyn-Noranda contre quatre choix au repêchage. Le Titan a acquis le choix de première ronde de Chicoutimi en 2019 et 2020, son propre choix de premier tour en 2021 en plus du choix de deuxième ronde de Chicoutimi en 2019.

Dobson, 18 ans, vient de disputer les Championnats du monde junior de hockey 2018 avec Équipe Canada. Le produit de Summerside, Î.-P.-É, a grandi en tant que joueur avec le Titan pour deux saisons et demie depuis avoir été repêché sixième au total au classement général au repêchage de la LHJMQ 2016. En 28 matchs cette saison, Dobson a totalisé neuf buts et sept passes pour 16 points. Il fut également la 12ème sélection au total des Islanders de New York au repêchage de la LNH en 2018.

Le Titan aimerait souhaiter bonne chance à Noah à Rouyn-Noranda et le remercier pour ses contributions à l’organisation et à la communauté pendant son séjour à Bathurst.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 1 mois
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 1 mois
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
Il y a 2 mois
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
Il y a 2 mois
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
Il y a 2 mois
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
Il y a 2 mois