MENU

Durandeau donne la victoire au Mooseheads en troisième période

Shawn Davidson

HALIFAX, NS – Le Titan d’Acadie-Bathurst a conclu sa fin de semaine sur la route contre les Mooseheads de Halifax au Centre Scotiabank avec ce qui fut la deuxième rencontre entre les deux camps. La première rencontre fut mercredi dernier, au Centre régional de Bathurst K.-C.-Irving alors que le Titan a remporté la victoire contre les Mooseheads, 5 à 3, comprenant dans la foulée, un tour du chapeau de Samuel L’Italien. Cependant ce soir, les Mooseheads cherchaient vengeance.

L’attaquant europeén, Filip Zadina, donna l’avance au locaux après seulement cinq minutes de jeu, avec son deuxième de l’année. Benoit-Olivier Groulx a doublé l’avance, trois minutes plus tard, portant la marque à 2 à 0. Zadina a trouvé le fond du filet une deuxième fois à 13:47 pour pousser la marque a 3 à 0 pour l’équipe locale. Le Titan a part la suite répliqué, diminuant l’écart part un but avant la fin de la période. Un but en avantage numérique de L’Italien sur un rebond étrange en avant du filet a débuté l’offensive pour les visiteurs à 15:46. Quatre minutes plus tard, Jeffrey Viel a marqué sur une autre séquence loufoque. La marque est resté 3 à 2 après une période de jeu et est resté ainsi jusqu’en troisième période.

Huit minutes après la première mise au jeu de la troisième peéiode, Justin Ducharme a continué son impressionnant début de saison ajoutant un cinquième but à sa fiche, cet exploit ramena tout le monde à la case départ; 3 à 3. Il a fallu seulement une minute pour qu’Arnaud Durandeau marque le but vainqueur pour les Mooseheads portant la marque finale à 4 à 3

Dans les but, Reilly Pickard a fait 29 arrêts dans la défaite, tandis que Alexis Gravel a arrêté 22 rondelles dirigées vers lui.

 

Trois Étoiles:

1er étoile – Filip Zadina
2eme étoile – Justin Ducharme
3eme étoile – Jocktain Chainey

 

Prochain Match:

Le Titan ont trois jours de préparation avant leur prochain match contre les Sea Dogs de Saint-Jean. Le match est prévu pour 19h au Harbour Station.

plus de nouvelles
Équipe vedette du Top 10 de la LCH: Titan d’Acadie-Bathurst
Il y a 2 heures
Les Journées de la Persévérance Scolaire: Vos gestes, un + pour leur réussite
Il y a 1 semaine
FAITS SAILLANTS: Titan 5, Wildcats 1
Il y a 1 semaine
FAITS SAILLANTS: Titan 5, Sagueneens 1
Il y a 1 semaine
Cinq joueurs marquent dans la victoire contre les Saguenéens
Il y a 1 semaine
FAITS SAILLANTS: Titan 5, Cataractes 2
il y a 2 semaines