MENU
En mémoire du sergent Mark Gallagher

Le Titan d’Acadie-Bathurst, en collaboration avec les forces policières de la G.R.C. et de la police de Bathurst, ont tenu à rendre hommage au sergent Mark Gallagher de la G.R.C., décédé lors du séisme en Haiti le 12 janvier dernier. Un moment de silence fut observé en mémoire du Sergent Gallagher avant le match opposant le Titan aux Voltigeurs de Drummondville.

Communiqué de l’organisation lors du match:
"La communauté internationale a témoigné cette semaine un événement tragique qui a frappé l’île de Haïti, un tremblement de terre qui a dévasté la ville capitale de Port-au-Prince. Et depuis hier, nous sommes tous attristés d’apprendre que le Sergent Mark Gallagher de la G.R.C., natif de Bathurst, est décédé dans le tremblement de terre alors qu’il était en service en Haïti.

Sergent Gallagher était un membre respecté de la communauté policière, un homme de famille dévoué et un individu qui croyait fortement dans les principes du service à autrui. Ce sont ces principes mêmes qui l’ont mené à se rendre en Haïti pour assister la force policière de ce pays.

L’organisation du Titan d’Acadie-Bathurst ainsi que la Ligue de hockey junior majeur du Québec tient à faire part de ses plus sincères condoléances à la famille Gallagher en ce temps très difficile."

plus de nouvelles
Communiqué de presse — le 20 juillet 2017
Il y a 1 jour
Antoine Morand sélectionné par les Ducks au 60e rang
Il y a 4 semaines
Repêchage 2017
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - MacIsaac s'amène à Bathurst
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Félix Meunier à Bathurst, Boivin à Victoriaville
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Fortin, Tmej et Malatesta aux couleurs du Titan
Il y a 2 mois