MENU
George Willett du Titan nommé consultant en éducation pour l’équipe des moins de 18 ans de Hockey Canada
Titan Acadie-Bathurst

Le consultant en éducation du Titan d’Acadie-Bathurst, George Willett, devra s’absenter de ses fonctions pour une raison des plus valables. L’ancien enseignant et orienteur de profession, M. Willett fut nommé consultant en éducation pour l’équipe des moins de 18 ans de Hockey Canada qui représentera le pays au Championnat mondial de Hockey des moins de 18 ans à Poprad et Spisska Nova Ves, Slovaquie, du 13 au 23 avril 2017.

M. Willett s’est joint à l’équipe du Titan en tant qu’assistant au consultant pédagogique et à par la suite de la saison 2014-2015, celui-ci s’est vu offrir le poste de consultant pédagogique et est depuis ce temps, un membre fortement apprécié par la grande famille du Titan. Ayant acquis des connaissances inestimables au cours de son parcours en éducations, M. Willett a su aider plusieurs joueurs à se développer, se surpasser et à rester motiver dans leurs études tout en jouant dans la Ligue de Hockey Junior Majeur de Québec.

Le club de hockey du Titan d’Acadie-Bathurst souhaite à George et à l’équipe canadienne du succès alors qu’ils commenceront leurs périples vers l’or.

plus de nouvelles
Le Titan quitte pour Noël avec une victoire en fusillade sur les Wildcats
Il y a 12 heures
Une forte ouverture de 40 minutes permet aux Mooseheads de l’emporter face au Titan
Il y a 12 heures
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Wildcats 2 - FU
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Mooseheads 5, Titan 2
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Islanders 3, Titan 2 - Prol.
Il y a 4 jours
Drew donne la victoire aux Islanders en prolongation
Il y a 4 jours