MENU
Gilbert joueur offensif de la semaine

Après Jonathan Lessard, c’est au tour de David Gilbert de recevoir des éloges. Gilbert a compté 5 buts et ajouté 2 mentions d’aide pour 7 points en trois matchs, tout en assurant un différentiel de +2 pour se mériter les honneurs du joueur offensif de la semaine dans la LHJMQ.

Depuis son acquisition par le Titan lors du temps des fêtes, Gilbert a mené le Titan avec 18 buts et 15 mentions d’aide pour 33 points. Éric Faille (13B 19A) et Jonathan Lessard (16B 15A) suivent avec 32 et 31 points respectivement.

« Cela a très bien été cette semaine, tant du côté personnel que collectif. Je pense qu’on s’est bien préparé dans les dernières semaines pour les séries ». A mentionné Gilbert. « On sent que ça s’en vient et le momentum est là au bon moment ».

Le Titan commencera sa série de 1re ronde contre les Remparts ce jeudi au Colisée Pepsi de Québec. Pour David Gilbert, qui évoluait avec les Remparts avant de se joindre au Titan, cette série servirait logiquement de motivation additionnelle. « C’est certain que ce sera spécial et que je voudrai en mettre un peu plus, mais je me concentre sur ce que j’ai à faire avec le Titan pour assurer une réussite d’équipe ».
 

plus de nouvelles
Communiqué de presse — le 20 juillet 2017
Il y a 1 jour
Antoine Morand sélectionné par les Ducks au 60e rang
Il y a 4 semaines
Repêchage 2017
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - MacIsaac s'amène à Bathurst
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Félix Meunier à Bathurst, Boivin à Victoriaville
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Fortin, Tmej et Malatesta aux couleurs du Titan
Il y a 2 mois