MENU

Grâce à un blanchissage de Fitzpatrick, le Titan crée l’égalité pour la Coupe du Président

BOISBRIAND, Que. – Le Titan d’Acadie-Bathurst a livré une meilleure performance que la précédente et lors de la deuxième rencontre dans le cadre de la finale de la Coupe du Président Rogers. Grâce à trois buts inscrits en troisième période et à un solide jeu défensif, le Titan a égalisé la série 1-1 avec une victoire sur la route contre l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Après une période sans but, Noah Dobson a reçu une belle passe de Samuel Asselin et a réussi à déjouer Émile Samson pour ouvrir la marque à 3:30 en deuxième période. Jeffrey Viel a hérité de la seconde aide sur ce but. Antoine Morand, qui avait dû s’absenter du jeu en première période avec le visage ensanglanté suite à un atterrissage contre la bande, est retourné au jeu pour les dernières 40 minutes et s’est vivement manifesté.

Après seulement 1:48 de jeu en troisième période, la future recrue des Ducks d’Anaheim a dégainé un tir du poignet qui s’est faufilé derrière Samson, procurant une avance de 2-0 aux siens. Adam Holwell et Keenan MacIsaac ont reçu les mentions d’aide. Avec moins de trois minutes à jouer et avec le filet désert chez l’Armada, Morand a compté de l’intérieure de sa zone défensive, creusant ainsi l’écart du Titan 3-0. Ethan Crossman a finalisé le tout avec un lancer éclair avec 24 secondes à jouer. Evan Fitzpatrick a su garder le fort en exécutant 27 arrêts, se méritant ainsi son deuxième jeu blanc de l’après-saison 2018 et la deuxième étoile.

 

Trois étoiles:

1ère étoile – Antoine Morand
2ième étoile – Evan Fitzpatrick
3ième étoile – Alexander Katarinakis

plus de nouvelles
Le Titan dévoile l’horaire et l'alignement du camp d’entraînement 2018
Il y a 2 jours
Le Titan disputera six matchs en pré-saison 2018
Il y a 6 jours
Le Titan reçoit Timmons pour un choix au repêchage 2021
Il y a 7 jours
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
Il y a 1 mois
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
Il y a 1 mois
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
Il y a 1 mois