MENU
Holwell marque deux but dans la victoire du Titan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a fini le week-end avec un match contre les Remparts de Québec dimanche après-midi. Québec est entré en jeu avec aucun perte sur leur fiche, mais le Titan voullait qu’ils quitte la Centre régional de K.-C.-Irving avec leur première défaite de la saison.

Aucun buts ont été marqués dans la première période et la plupart de la deuxième période, mais le Titan a frappé deux fois vers la fin de la période pour prendre une avance de 2-0. Antoine Morand, dans son premier match de retour après avoir purgé une suspension de deux matchs, a tiré dans la partie supérieur du filet sur Oliver Troop pour ouvrir la marque à 18:10.

Adam Holwell a doubler l’avance 42 secondes plus tard avec un but de powerplay. Le défenseur a lancer un tir de la ligne bleu et a battu Troop pour faire 2-0. Noah Dobson et Morand ont ramassé les aides. Avec moins de quatre minutes a faire dans le jeu, Holwell a marqué à nouveau pour ajouter a la marque. Samuel L’Italien et Cole Rafuse ont eu les aides sur le but.

Avec le blanchissage le Titan a donner au Remparts de leur première défaite de l’année par la marque de 3-0. Reilly Pickard a été solide avec 22 arrêts, alors que Oliver Troop a fait 22 arrêts pour Quebec.

 

Trois Étoiles:

1er étoile – Antoine Morand
2eme étoile – Noah Dobson
3eme étoile – Adam Holwell

 

Prochain Match:

Le Titan accueillera les Sea Dogs de Saint-Jean Jeudi soir à 19h au Centre Régional K.-C.-Irving.

plus de nouvelles
FAITS SAILLANTS: Titan 2, Phoenix 5
Il y a 3 jours
Trois buts en deuxième période aident le Phoenix à vaincre Titan
Il y a 4 jours
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Cataractes 1
Il y a 4 jours
Michal Ivan s’offre un but gagnant pour sa fête
Il y a 5 jours
Fortin passera sous le bistouri
Il y a 5 jours
Harvey réalise 25 arrêts et propulse la LHJMQ vers un gain de 3-1
Il y a 1 semaine