MENU

Il y a un nouveau Capitaine en ville!

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst est heureux d’annoncer aujourd’hui que l’attaquant Cole Rafuse a été nommé nouveau capitaine de l’équipe. Les attaquants Jesse Sutton, Marc-André LeCouffe et Mathieu Desgagnés seront les assistant capitaines. Rafuse en est actuellement à sa quatrième saison dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec.

Rafuse en est actuellement à sa quatrième saison dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec. L’attaquant de six pieds et un de 204 livres, a été sélectionné au deuxième tour, 20e au total, par les Foreurs de Val-d’Or en 2015 et a été échangé au Titan à la moitié de la saison 2015-16. Rafuse a passé les trois dernières saisons et demie à Bathurst, y compris la course au championnat de la Coupe Mémorial de l’an dernier. Ayant servi comme capitaine adjoint pendant la première moitié de cette saison, l’athlète originaire de Kingston, en Nouvelle-Écosse, a amassé 18 points en 37 matchs.

Sutton est un attaquant de 20 ans, originaire de Mount Pearl, à Terre-Neuve. Il a joint le Titan dans une transaction avec Chicoutimi la semaine dernière, envoyant Liam Murphy à ceux-ci. Repêché à l’origine lors de la troisième ronde de l’encan 2014, Sutton a passé trois saisons avec les Remparts de Québec avant d’être échangé aux Saguenéens l’été dernier. Le vétéran en est à sa quatrième année dans la LHJMQ et a accumulé 25 points en 37 matchs cette saison.

LeCouffe en est à sa deuxième saison avec l’équipe après avoir été repêché en neuvième ronde du repêchage de 2015. Le joueur natif de Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick, faisait partie de l’équipe championne de l’an dernier et compte 20 points en 38 matchs, après en avoir totalisé seulement 8 en 40 matchs la saison dernière.

Desgagnés, 18 ans, a également été échangé au Titan en provenance des Saguenéens de Chicoutimi en échange d’un choix de troisième tour. Le produit de Verdun, au Québec, compte huit points en 22 matchs cette saison, dont quatre en six matchs avec le Titan. Mathieu fut un choix de deuxième ronde, 24e au total, par les Saguenéens en 2016.

plus de nouvelles
Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan
Il y a 1 semaine
Le Titan portera des chandails édition limitée pour #HockeyWeekend
Il y a 1 semaine
Le Titan et la filiale Bathurst de l’ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale
Il y a 1 semaine
Le Titan s’incline devant les Voltigeurs en prolongation
il y a 2 semaines
L'offensive des Huskies surclasse le Titan
il y a 3 semaines
L'Armada double le Titan lors de leurs premier affrontement de la saison
il y a 3 semaines