MENU

L’Armada déguerpit avec la première partie de la Coupe du Président

BOISBRIAND, Que. – C’est sur la route que le Titan d ’Acadie-Bathurst a entrepris la finale de la Coupe du Président Rogers 2018 avec une rencontre contre l’Armada de Blainville-Boisbriand qui va se traduire en un duel féroce entre les deux meilleures équipes le la LHJMQ. Suite à un début léthargique qui s’avèrera coûteux, le Titan a permis deux buts tôt dans la partie et n’a jamais pu remonter la pente.

Charles-Antoine Giguère a inscrit l’équipe hôte au tableau après 1:14 de jeu pour afficher la marque de 1-0. Quelques minutes plus tard, Luke Henman s’est emparé d’un rebond et a creusé l’avance de l’Armada 2-0. Avec aucun but en deuxième période, les deux équipes se sont retirées aux vestiaires: le tableau afficheur indiquant toujours 2-0 après 40 minutes de jeu.

Après deux minutes de jeu en troisième période, Thomas Ethier a enfilé un autre but pour l’Armada, donnant aux siens une avance de trois buts. Le Titan s’est inscrit au tableau at 6:23 après que Samuel L’Italien ait servi une mise en échec à Alexandre Alain, causant ainsi un revirement de la situation et permettant à Justin Ducharme de trouver le fond du filet. Adam Holwell et L’Italien ont récolté les mentions d’aide sur ce but. Toutefois, l’écart ne s’est point rétréci puisque l’Armada a riposte une minute plus tard avec le but d’Alex Barre-Boulet: 4-1. La partie s’est ainsi terminée et l’équipe hôte mène la série 1-0.

plus de nouvelles
Le Titan dévoile l’horaire et l'alignement du camp d’entraînement 2018
Il y a 2 jours
Le Titan disputera six matchs en pré-saison 2018
Il y a 6 jours
Le Titan reçoit Timmons pour un choix au repêchage 2021
Il y a 7 jours
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
Il y a 1 mois
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
Il y a 1 mois
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
Il y a 1 mois