MENU

Le Drakkar marque tard pour battre le Titan dans un duel offensif

BATHURST – Le Drakkar de Baie-Comeau a visité le Centre régional K.-C.-Irving vendredi soir pour la première fois cette saison. Le match était initialement prévu pour jeudi, mais une tempête hivernale dans la région l’a reporté à la nuit suivante pour la sécurité des joueurs, des partisans et du personnel.

Il n’a pas manqué de marquer dans ce match puisque quatre buts ont été marqués dans la période d’ouverture. D’Artagnan Joly a trouvé le fond du filet deux fois et Luke Kirwan en a ajouté un autre alors que le Drakkar menait 3-1 après une période. Noah Dobson a compté pour le Titan sur un avantage numérique avec les aides de Mitchell Balmas et Antoine Morand.

La deuxième période était une histoire très similaire avec les trois buts du Titan et un but du Drakkar. L’attaquant nouvellement acquis Samuel Asselin a marqué deux buts pour l’équipe locale tandis que Justin Ducharme a eu l’autre. Edouard St-Laurent a eu le seul but du Drakkar en deuxième période alors que le match est resté à égalité 4-4 après 40 minutes.

Cela resterait un match nul jusqu’aux dernières étapes de la troisième période où St-Laurent a marqué son deuxième de la soirée et le but gagnant à 13:15. Le gardien de Baie-Comeau, Justin Blanchette, a été titularisé avec 48 tirs, mais en a repoussé 44 alors qu’Evan Fitzpatrick n’a pas fait de débuts parfaits avec le Titan terminant avec 23 arrêts.

plus de nouvelles
1:37
Jeux du Mois - Novembre
Il y a 3 jours
Le retour de Pouliot à Bathurst couronné par la victoire des Huskies
il y a 2 semaines
Les Islanders inscrivent deux buts sans réplique et remportent la victoire
il y a 2 semaines
Cypihot rejoint le Titan à temps plein
il y a 2 semaines
Le Phoenix double le Titan au cours d’une partie en après-midi
il y a 3 semaines
Les Islanders tiennent le coup malgré une remontée tardive du Titan
il y a 3 semaines