MENU

Le Phoenix vainc le Titan en troisieme période

SHERBROOKE, Que. – Jeudi soir, le Titan d’Acadie-Bathurst a entamé son premier périple routier au Québec cette saison en débutant avec un arrêt à Sherbrooke afin de se mesurer au Phoenix. Tyriq Outen en était à ses débuts de carrière après avoir joué le rôle de gardien suppléant à trois reprises.

A 3:08, Sherbrooke a ouvert la marque grâce au but d’Édouard St-Laurent : son cinquième de la saison. Le pointage est demeuré inchangé au cours de la première période et le Phoenix a dominé le Titan quant aux tirs au but : 12-4. Lors de la deuxième période, aucun but n’a eu lieu et Outen a exécuté d’importants arrêts afin de garder le Titan dans la partie.

En troisième période, le scenario s’est gâché pour les visiteurs puisque Sherbrooke a ouvert la machine à plein gaz. A 2:14, Samuel Poulin a creusé le fossé 2-1 et puis Alex-Olivier Voyer a continué en augmentant l’écart à 3-0 et ce exactement huit minutes plus tard. Benjamin Tardif a enfilé un doublé à 15:52 et à 17:28, permettant au Phoenix de supplanter le Titan 5-0. St-Laurent a scellé le sort de l’adversaire avec son deuxième de la soirée, signant une victoire de 6-0 pour Sherbrooke.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 3 jours
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 6 jours
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
il y a 2 semaines
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
il y a 3 semaines
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
il y a 3 semaines
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
il y a 3 semaines