MENU

Le Titan accueil deux nouveaux entraineurs

Le Titan d’Acadie-Bathurst a aujourd’hui annoncé l’embauche de Alexandre Guérard à titre d’entraîneur adjoint et de Dave Kennedy en tant qu’entraineur des gardiens de buts.

Après avoir servi en tant qu’entraineur adjoint pendant deux ans au sein de l’équipe du Blizzard du Séminaire St-François, Alexandre Guérard se joindra au personnel d’entraineur du Titan d’Acadie-Bathurst. Alexandre sera donc réuni à Bryan Lizotte, ancien partenaire de travail au cœur de l’équipe du Séminaire St-Francois. Alexandre se joint à l’équipe suite à une année victorieuse du Blizzard, alors qu’ils ont mérité la Coupe Ferrari de la Ligue Midget AAA du Québec.

Le Titan pourra aussi compter sur les services de Dave Kennedy, lui qui servira d’entraineurs des gardiens du Titan. Dave s’occupe notamment des gardiens de but au sein du programme Groupe de Hockey Atlantique. Ayant déjà servi d’entraineur pour les cerbères des Aigles Bleus de l’Université de Moncton ainsi que pour l’organisation du Titan d’Acadie-Bathurst par le passé, c’est un retour à la source qui s’avérera des plus bénéfiques pour l’organisation du nord du Nouveau-Brunswick.

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
il y a 2 semaines
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
il y a 3 semaines
Noah Dobson, une étoile montante
Il y a 1 mois
Sean Couturier et le Titan: le vent a tourné à Bathurst
Il y a 1 mois
Le Titan sélectionne 12 joueurs lors du repêchage de la LHJMQ 2018
Il y a 2 mois