MENU

Le Titan acquiert Turan et un choix pour Ivan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a conclu un échange avec les Voltigeurs de Drummondville, a annoncé dimanche le directeur général, Sylvain Couturier. Le défenseur Michal Ivan fut échangé aux Voltigeurs contre le défenseur Oliver Turan et un choix de troisième ronde en 2020.

Le joueur de 19 ans natif de la Slovaquie, Ivan en est à sa deuxième saison avec le Titan, après que l’équipe l’eut choisi au 38e rang du total du repêchage d’importation 2017 de la LCH. Le défenseur de six pieds et un pouce, 181 livres a récolté 12 points en 29 matchs jusqu’à présent cette saison. Il fut membre de l’équipe championne de la Coupe Memorial 2018 et a représenté la Slovaquie aux Championnats du monde de hockey junior 2018 et 2019.

Turan est agé de 17 ans et vient d’Innsbruck, en Autriche. Il en est à sa première saison dans la LHJMQ. Il était la 40e sélection générale des Voltigeurs au repêchage européens de la LCH 2018 et a récolté six points en 35 matchs cette saison. Oliver a également de l’expérience sur la scène internationale après avoir participé au tournoi Hlinka Gretzky avec l’équipe Slovaquie ces deux dernières années.

plus de nouvelles
Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan
Il y a 1 semaine
Le Titan portera des chandails édition limitée pour #HockeyWeekend
Il y a 1 semaine
Le Titan et la filiale Bathurst de l’ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale
Il y a 1 semaine
Le Titan s’incline devant les Voltigeurs en prolongation
il y a 2 semaines
L'offensive des Huskies surclasse le Titan
il y a 3 semaines
L'Armada double le Titan lors de leurs premier affrontement de la saison
il y a 3 semaines