MENU

Le Titan annonce un nouveau système de billetterie

BATHURST – N’attendez plus en ligne! Pour mieux servir nos clients et afin d’améliorer l’expérience des partisans, le Titan est ravis d’annoncer le lancement du nouveau service de billetterie, offert par la Ville de Bathurst et propulsé par Paciolan!

Tous les billets achetés à la billetterie et en ligne contiennent désormais un code barre qui sera scanné à l’entrée, réduisant ainsi le temps d’attente. Les partisans peuvent désormais acheter des billets du Titan à tout moment de la journée. Que ce soit une semaine à l’avance ou quelques minutes avant la mise au jeu. Cela peut facilement être fait en utilisant n’importe quels appareil mobile, ordinateur ou tablette. Le jour du match, arrivez au Centre régional K.-C. Irving avec votre téléphone intélligent, présentez le code-barres que vous avez reçu au moment de l’achat; le code barre sera scanné – et VOILÀ c’est aussi simple que ça!

Vous ne pouvez pas vous rendre au match? Pas de soucis, nous avons une solution pour ça aussi! Vous êtes maintenant en mesure de transférer votre billet par courriel à votre ami, et ils peuvent encourager le Titan, en votre nom!

Ne manquez rien de l’actions de cette saison de hockey et vous ne voulez surtout pas manquer l’excitation lors de notre fin de semaine d’ouverture! La fin de semaine sera rempli de célébrations, de cadeaux et de feux d’artifice pour célébrer nos champions de la Coupe Memorial 2018! Pour ces deux matchs seulement, nous offrons une promotion spéciale ‘’Fin de semaine d’ouverture’’ ; acheter les deux matchs pour seulement 30$. Assurez-vous de profiter de cette promotion spéciale en visitant notre site web, www.letitan.com .

Nous sommes impatients de défendre la baie avec vous cette saison!

plus de nouvelles
1:37
Jeux du Mois - Novembre
Il y a 3 jours
Le retour de Pouliot à Bathurst couronné par la victoire des Huskies
il y a 2 semaines
Les Islanders inscrivent deux buts sans réplique et remportent la victoire
il y a 2 semaines
Cypihot rejoint le Titan à temps plein
il y a 2 semaines
Le Phoenix double le Titan au cours d’une partie en après-midi
il y a 3 semaines
Les Islanders tiennent le coup malgré une remontée tardive du Titan
il y a 3 semaines