MENU
Le Titan annonce une prolongation de contrat de deux ans pour Mario Pouliot
LHJMQ

BATHURST, NB – Le Titan d’Acadie-Bathurst a annoncé, ce lundi, l’extension du Titan du contrat à l’entraineur-chef, Mario Pouliot pour la saison 2017-2018 et la saison 2018-2019.

Sous la gouverne de Mario lors des trois dernières saisons, le Titan a profité de la progression continuelle se concluant par la saison 2016-2017 qui fut la première saison gagnante depuis six ans.  En plus, M. Pouliot a su développer de multiples jeunes talents, évoluant présentement dans les rangs universitaires ou professionnels, ou qui l’y évolueront bientôt.

L’entraineur natif de St-Hyacinthe, QC, s’est joint au Titan à l’aube de la saison 2014-2015 après avoir agi en tant qu’entraineur adjoint pour les Huskies de Rouyn-Noranda ainsi qu’en tant qu’entraineur-chef des Drakkars de Baie-Comeau. Nommé au Temple de la renommée midget AAA du Québec en 2011, Pouliot a su démontrer son savoir-faire derrière le banc et continuera à le faire pour les deux prochaines saisons.

“Nous nous sommes créé un plan d’action il y a trois et nous comptons bien le poursuivre. ” mentionna Sylvain Couturier, Directeur gérant du Titan. “Nous avons respecté ce plan ensemble et nous le terminerons ensemble. Nous croyons fermement que l’extension de deux ans à Mario est pleinement mérité.”

LA PREMIÈRE RONDE COMMENCE CE VENDREDI

Le Titan d’Acadie-Bathurst Titan croisera le fer avec les Remparts de Québec à l’occasion de la première ronde des séries éliminatoires de la LHJMQ. La série quatre de sept commencera ce vendredi 24 mars, à 19h00. Les billets pour le match en plus de ceux pour la continuation de la série peuvent être achetés au Centre régional K.-C.-Irving. Vous pouvez également vous procurer des billets par téléphone au 549-3200 (local) ou au 1-877-549-3200 (sans frais) et en ligne au admission.com.

plus de nouvelles
Logo pour le 20e, promotions et des voyages à venir!
Il y a 3 jours
Antoine Morand sélectionné par les Ducks au 60e rang
Il y a 4 semaines
Repêchage 2017
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - MacIsaac s'amène à Bathurst
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Félix Meunier à Bathurst, Boivin à Victoriaville
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Fortin, Tmej et Malatesta aux couleurs du Titan
Il y a 2 mois