MENU
Le Titan assomme les Eagles à domicile

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour au Centre Régional K.-C.-Irving vendredi soir après un voyage de six jours alors qu’il accueillait les Screaming Eagles du Cap-Breton. Les deux équipes en étaient à leur sixième rencontre cette saison et ce fut le Titan qui remporta le match.

Jordan Maher a ouvert la marque avec son huitième but de la saison. Antoine Morand et Adam Holwell reçurent les mentions d’aide pour ce but compté en avantage numérique. Plus tard durant la période, Liam Murphy donna une avance de 2-0 au Titan. Holwell et Justin Ducharme reçurent les mentions d’aide.

Durant la deuxième période, Adam Holwell trouva le fond du filet donnant ainsi une avance de trois buts au Titan avec les mentions d’aide allant à Morand et Jeffrey Viel. C’est avec 38 secondes à faire à la deuxième période que Morand marqua son dixième but de la saison avec l’aide de Holwell et de Michal Ivan, pour donner une avance de 4-0 au Titan.

La marque demeura la même jusqu’au milieu de la troisième période alors que Peyton Hoyt marqua pour les Screaming Eagles. Justin Ducharme marqua 38 secondes plus tard avec l’aide de Murphy et de Morand. Samuel L’Italien marqua à son tour, donnant ainsi une victoire de 6-1 au Titan.

Joseph Murdaca arrêta 33 des 34 tirs dirigés vers lui tandis que Kevin Mandolese arrêta 34 lancers pour le Cap-Breton.

 

Trois Étoiles:

1re Étoile — Adam Holwell
2e Étoile — Antoine Morand
3e Étoile — Joseph Murdaca

plus de nouvelles
Le Titan quitte pour Noël avec une victoire en fusillade sur les Wildcats
Il y a 12 heures
Une forte ouverture de 40 minutes permet aux Mooseheads de l’emporter face au Titan
Il y a 12 heures
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Wildcats 2 - FU
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Mooseheads 5, Titan 2
Il y a 21 heures
FAITS SAILLANTS: Islanders 3, Titan 2 - Prol.
Il y a 4 jours
Drew donne la victoire aux Islanders en prolongation
Il y a 4 jours