MENU

Le Titan écrase les Islanders devant une salle comble

BATHURST – Mardi soir, le Titan d’Acadie Bathurst a joué sa dernière partie à domicile de la saison régulière 2017-2018 contre les Islanders de Charlottetown. Cette partie était initialement cédulée pour le 14 mars 2018, mais a dû être devancée en raison de la tempête hivernale prévue à Bathurst.

L’équipe locale a eu un départ léthargique et a échoué dans sa tentative de dégagement. Cette erreur a coûté cher puisque Daniel Hardie a réussi à ouvrir la marque en déposant la rondelle dans le filet à 5:44 en première période. Le pointage est demeuré inchangé après une période de jeu.

Avec trois minutes d’écoulées en deuxième période, Noah Dobson a enfilé un but sournois en désavantage numérique pour créer l’égalité. Ce but a été compté sans aide  à 3:28. A mi-chemin de la période, Liam Murphy et Ethan Crossman ont inscrit leur 20 ième  de la saison à 1:08 d’intervalle, propulsant le Titan avec une avance de 3-1. Jordan Maher, Michal Ivan, Samuel Asselin et Domenic Malatesta ont tous récolté des mentions d’aide.

En troisième période, le Titan a continué de donner une raclée aux Islanders en ajoutant trois autres buts. Le premier à s’exécuter a été Samuel L’Italien qui a trouvé le fond du filet à 6:02 donnant ainsi un pointage de 4-1 et ce avec l’aide d’Asselin et de Crossman. Jeffrey Viel a cloué la dernière partie jouée au Centre KC Irving avec des buts inscrits à 11:09 et à 19:00 pour conclure une partie victorieuse de 6-1 pour le Titan.

 

Trois étoiles:

1ère étoile – Jeffrey Viel
2ième étoile – Adam Holwell
3ième étoile – Olivier Galipeau

plus de nouvelles
FAITS SAILLANTS: Mooseheads 5, Titan 0
Il y a 3 jours
Les Islanders prennent leur revanche contre le Titan
Il y a 5 jours
FAITS SAILLANTS: Islanders 4, Titan 1
Il y a 5 jours
FAITS SAILLANTS: Wildcats 8, Titan 1
Il y a 1 semaine
Les Wildcats marque cinq buts en première période pour vaincre le Titan
Il y a 1 semaine
FAIT SAILLANTS: Sea Dogs 1, Titan 7
il y a 2 semaines