MENU

Le Titan élimine les Saguenéens avec une gigantesque victoire sur la route

CHICOUTIMI, Que. – Dimanche, le Titan d’Acadie-Bathurst a pris la route pour affronter les Saguenéens de Chicoutimi lors de la sixième partie quatre de sept dans la première ronde des séries. Après une majestueuse victoire de 4-1 contre les Saguenéens au Centre Régional K.-C. Irving vendredi soir, le Titan a livré une formidable performance en éliminant les Saguenéens grâce à une victoire de 5-1 et en se dirigeant ainsi vers la deuxième ronde.

Malgré le résultat final, c’est l’équipe locale qui a inscrit le premier but. Vincent Lapalme a compté l’unique but des Saguenéens avec 12:57 à jouer en première, donnant aux siens une avance de 1-0. Le résultat est demeuré inchangé après une période de jeu.

Ethan Crossman a créé l’égalité avec son troisième des séries à 1:19 en deuxième période avec l’aide de Liam Murphy et d’Olivier Galipeau. Plus tard et ce toujours en deuxième période, Jeffrey Viel a déniché le fond du filet pour donner une avance de 2-1 au Titan et ce après 40 minutes de jeu. Jordan Maher et Noah Dobson ont reçu les mentions d’aide sur but qui s’est avéré être celui de la victoire.

Grâce à ses trois buts en troisième période, le Titan a volé la victoire. Adam Holwell a enfilé son deuxième des séries à 12:53, portant la marque 3-1. Samuel L’Italien a hérité de l’unique aide sur ce but. 50 secondes plus tard, Liam Murphy a creusé l’avance 4-1 avec son premier but des séries et ce avec l’aide de Galipeau.  A 15 :36, Samuel Asselin a bouclé le tout en comptant dans un filet désert. Viel et Maher ont récolté les mentions d’aide.

Avec cette victoire, le Titan s’immisce en deuxième ronde et doit maintenant attendre les résultats des autres séries pour connaître son prochain adversaire.

plus de nouvelles
FAITS SAILLANTS: Mooseheads 5, Titan 0
Il y a 3 jours
Les Islanders prennent leur revanche contre le Titan
Il y a 5 jours
FAITS SAILLANTS: Islanders 4, Titan 1
Il y a 5 jours
FAITS SAILLANTS: Wildcats 8, Titan 1
Il y a 1 semaine
Les Wildcats marque cinq buts en première période pour vaincre le Titan
Il y a 1 semaine
FAIT SAILLANTS: Sea Dogs 1, Titan 7
il y a 2 semaines