MENU

Le Titan marque quatre buts en troisième période pour vaincre les Foreurs

BATHURST – Le Titan accueillait les Foreurs de Val-d’Or au Centre Régional K.-C.-Irving vendredi soir. Après un premier 40 minutes de jeu plutôt calme, le Titan a compté quatre buts d’affilée en troisième période.

Dawson Theede a ouvert la marque avec un rebond en première période pour son 11e but de la saison. Justin Ducharme et Michal Ivan reçurent les mentions d’aide pour le but de Theede. Deux minutes plus tard, Maxim Mizyurin déjoua Pickard en échappée pour égaliser la marque à 1-1. Les mentions d’aide pour ce but sont allées à Kozlov et Noël. Après avoir traîné derrière pour le nombre de tirs au but, les Foreurs sont revenus en force durant la deuxième période, mais n’ont toujours pas réussi à compter.

Après 56 secondes jouées à la troisième période, Adam Holwell redonna l’avance au Titan. Son huitième but de la saison fut assisté de Jeffrey Viel et d’Antoine Morand. Samuel L’Italien marqua ensuite en avantage, avec l’aide de Holwell et d’Ivan, pour porter la marque à 3-1. German Rubtsov ajouta un but à l’avance du Titan. Holwell et de Noah Dobson reçurent les mentions d’aide pour ce but.

Finalement, Cole Rafuse marqua en désavantage numérique alors qu’il ne restait que 3,9 secondes à jouer à la période donnant ainsi une victoire de 5-1 au Titan. Reilly Pickard arrêta 27 lancers tandis que Jonathan Lemieux en arrêta 32 pour les Foreurs.

 

Trois Étoiles

1re Étoile — Adam Holwell
2e Étoile — Noah Dobson
3e Étoile — Dawson Theede

 

Prochain Match

Le Titan sera de retour sur la glace dimanche après-midi alors qu’il accueillera les Wildcats de Moncton pour le Lancer du Toutou. Le match devrait débuter à 15h.

plus de nouvelles
1:37
Jeux du Mois - Novembre
Il y a 3 jours
Le retour de Pouliot à Bathurst couronné par la victoire des Huskies
il y a 2 semaines
Les Islanders inscrivent deux buts sans réplique et remportent la victoire
il y a 2 semaines
Cypihot rejoint le Titan à temps plein
il y a 2 semaines
Le Phoenix double le Titan au cours d’une partie en après-midi
il y a 3 semaines
Les Islanders tiennent le coup malgré une remontée tardive du Titan
il y a 3 semaines