MENU
Le Titan ne déménage pas

L’organisation du Titan d’Acadie-Bathurst tient à faire le point sur les rumeurs de vente et/ou déménagement de la concession qui circulent dans la région depuis un certain temps.

Par voie de communiqué, la présidente Annie Morrissette a indiqué qu’il n’y a jamais été question de déménager l’équipe. « Bien que cela fut une année plus difficile que prévue, notre intention a toujours été d’assurer la réussite du club ici à Bathurst ».

Elle fait part de plusieurs éléments de progrès depuis l’acquisition de l’équipe en juin dernier. « Nous avons maintenant en place un processus de consultation avec divers intervenants qui nous permet de développer des stratégies plus spécifiques auprès de notre clientèle. Et nous avons une collaboration étroite avec les représentants de la ville de Bathurst et du centre régional KC Irving. Nous sommes très reconnaissants de ceci. Ce sont deux composantes importantes à nos yeux et nous continuons de travailler dans ces cadres pour assurer une viabilité financière à notre concession ».

plus de nouvelles
Communiqué de presse — le 20 juillet 2017
Il y a 1 jour
Antoine Morand sélectionné par les Ducks au 60e rang
Il y a 4 semaines
Repêchage 2017
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - MacIsaac s'amène à Bathurst
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Félix Meunier à Bathurst, Boivin à Victoriaville
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Fortin, Tmej et Malatesta aux couleurs du Titan
Il y a 2 mois