MENU
Le Titan s’incline 3-1 à Saint-Jean
Kaitlin Arseneault

SAINT JOHN, NB – Le Titan d’Acadie-Bathurst a visité Harbour Station pour la première fois cette saison pour y affronter les champions en titre, les Sea Dogs de Saint John, mercredi soir. Saint-Jean a gagné sa première victoire de la saison dimanche au Cap-Breton, alors que le Titan a subi la défaite 4-3 samedi soir à Halifax, par la marque de 4 à 3. Infographic

Au début du période d’ouverture, l’européen Ostap Safin a ouvert la marque pour l’équipe locale. Safin a saisi une longue passe de Tyler Smith en entré de zone et a décoché un tir du poignet tourné qui a su déjoué Dominik Tmej à 1:47 dans la match. Alexis Girard doubla le pointage suite à un surnombre à l’attaque, le jeu fut également l’oeuvre d’une passe de Tyler Smith, à 10:59 de la première période.

Juste après la marque des 15 minutes, les Sea Dogs ont encore frappés. Daniel Hardie a su trouver Cole Reginato devant le filet et celui-ci n’a eu qu’à rediriger la rondelle dans le fond du filet afin d’offrir à son équipe un avantage de trois buts. Marcus Tesink a recolté la mention d’aide aditionnelle. Le pointage est resté 3-0 pour la durée de la première période.

Après sept minutes de jeu en deuxième période, le défenseur Adam Holwell a volé la rondelle à la ligne bleu et a battu Alex D’Orio pour le premier but du match pour le Titan; 3-1. Le but sera la seul pour les visiteur, ce qui accordera la victoire à Saint John par la marque de 3 à 1.

D’Orio s’est montré efficace dans la victoire des Sea Dogs avec 34 arrêts, tandis que Tmej et Reilly Pickard ont combinés leurs efforts afin de repoussés 23 rondelles pour Bathurst.

 

Trois Étoiles:

1er étoile – Alex D’Orio
2eme étoile – Ostap Safin
3eme étoile – Tyler Smith

 

Prochain Match:

Vendredi soir le Titan accueillera l’Armada de Blainville-Boisbriand à 19h au Centre Régional K.-C.-Irving.

plus de nouvelles
FAITS SAILLANTS: Titan 2, Phoenix 5
Il y a 3 jours
Trois buts en deuxième période aident le Phoenix à vaincre Titan
Il y a 4 jours
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Cataractes 1
Il y a 4 jours
Michal Ivan s’offre un but gagnant pour sa fête
Il y a 5 jours
Fortin passera sous le bistouri
Il y a 5 jours
Harvey réalise 25 arrêts et propulse la LHJMQ vers un gain de 3-1
Il y a 1 semaine