MENU

Le Titan s’incline 3-2 face au Bulldogs en ronde préliminaire

Marissa Baecker

REGINA, Sask. – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour sur la glace mardi soir pour affronter les Bulldogs d’Hamilton et disputer sa troisième rencontre de la ronde préliminaire du tournoi de la Coupe Memorial Mastercard 2018. Avec une fiche de 2-0, le Titan avait la possibilité d’accéder directement à la finale s’il signait cette victoire. Une avance de deux buts en première période de la part des Bulldogs est venue gâter la sauce puisque le Titan allait subir une défaite de 3-2 contre Hamilton.

A 14:33, Benjamin Gleason a ouvert la marque avec un but en avantage numérique suite à la punition de Noah Dobson pour avoir retenu un adversaire. Trois minutes plus tard, Caamano a compté un autre but, portant le pointage 2-0 et la première période s’est terminée sans plus d’histoires. Plus tard en deuxième période, soit à 14:11, Jeffrey Viel a inscrit le Titan au tableau avec son troisième du tournoi. Dobson et Olivier Galipeau ont reçu les mentions d’aide. Les Bulldogs ont conservé leur avance de 2-0 pendant 40 minutes de jeu.

En troisieme période, les deux équipes se sont avérées des marqueurs alors que les Bulldogs ont pris la tête 3-2. En premier lieu, Robert Thomas a inscrit un but en avantage numérique à 1:04, élargissant l’avance d’Hamilton à 3-1. Puis, à 3:44, Samuel Asselin a compté lors d’une majestueuse passe transversale de Viel, rétrécissant ainsi l’écart du Titan à un but, mais le rattrapage a cessé à ce stade. Hamilton améliore sa fiche qui passe à 2-1 tandis que celle du Titan s’abaisse à 2-1. Malgré la défaite, Bathurst peut encore accéder directement à la finale de dimanche si Regina réussi à vaincre Swift Current mercredi.

plus de nouvelles
Le Titan dévoile l’horaire et l'alignement du camp d’entraînement 2018
Il y a 4 jours
Le Titan disputera six matchs en pré-saison 2018
Il y a 1 semaine
Le Titan reçoit Timmons pour un choix au repêchage 2021
Il y a 1 semaine
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
Il y a 1 mois
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
Il y a 1 mois
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
Il y a 1 mois