MENU

Le Titan s’incline devant les Voltigeurs en prolongation

BATHURST – Avec la visite des Voltigeurs de Drummondville samedi soir, peu de gens s’attendaient à une victoire du Titan. En effet, la plupart entrevoyait la domination des visiteurs. Toutefois, cette prévision ne s’est point réalisée puisque le Titan a poussé les Voltigeurs en prolongation et a même pris la tête 3-1 à un moment donné.

A 3:59, Pavel Koltygin a inscrit son 19 e but de la saison en avantage numérique, procurant une avance de 1-0 aux Voltigeurs. A 16:40, l’attaquant recru, Alexandre David a enfilé son deuxième but de la saison pour égaliser le pointage et Mathieu Samson ainsi que Felix-Antoine Drolet ont hérité des mentions d’aide. Le pointage est demeuré 1-1 pendant 20 minutes de jeu. Avec six minutes d’écoulées en deuxième période, Jesse Sutton a fait dévier la rondelle devant le filet et l’a passée par-dessus Anthony Morrone, procurant une avance de 2-1 au Titan. Les mentions d’aide ont été attribuées à William Champagne et à Marc-André Lecouffe. Quatre minutes plus tard, le jeune attaquant de 16 ans, Nicolas Kingsbury-Fournier a décoché un tir dans le coin inférieur droit du filet, propulsant l’avance du Titan à 3-1. Pour son cinquième but de la saison, il a reçu l’appui de David et de Samson. Marc-Olivier Duquette a rétréci l’écart des Voltigeurs à un but et ce seulement 26 secondes plus tard et le pointage affiché était de 3-2 après deux périodes de jeu.

A 3:45 en troisieme période, Joseph Veleno a inscrit un but en avantage numérique et a ainsi créé l’égalité 3-3. Mark Grametbauer a maintenu le fort pour le restant de cette période et a ainsi permis au Titan de forcer une prolongation. Lors de cette période supplémentaire, les deux équipes ont eu des chances de marquer, mais une défaillance du côté défensif du Titan a permis à Veleno à 2:43 de déjouer Grametbauer sur un lancer sur réception, procurant une victoire de 4-3 aux Voltigeurs.

plus de nouvelles
Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan
Il y a 1 semaine
Le Titan portera des chandails édition limitée pour #HockeyWeekend
Il y a 1 semaine
Le Titan et la filiale Bathurst de l’ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale
Il y a 1 semaine
L'offensive des Huskies surclasse le Titan
il y a 3 semaines
L'Armada double le Titan lors de leurs premier affrontement de la saison
il y a 3 semaines
1 198 500 $ en bourses d’études pour l’année scolaire 2017-2018
il y a 3 semaines