MENU

Le tour du chapeau à Murphy propulse le Titan passer les Sea Dogs

BATHURST – Le Titan d’Acadie Bathurst affrontait les Sea Dog lors du premier duel entre les deux équipes en 7 jours. Ayan gagner cinq des six rencontres cette saison, le Titan n’a eu guère de difficulté à triompher contre une équipe en difficulté ce vendredi soir.

A mis chemin de la première période Noah Dobson à frapper en avantage numérique comme il la fait tan de foi cette saison en inscrivant son 14ième, assister par Olivier Galipeau et Germain Rubstov. Kevin Mason inscrit Saint Jean au pointage plus tard nivelant ainsi le pointage 1-1 après une période.

Liam Murphy redonna l’avance au titan après 5 minutes d’écouler du deuxième tiers avec son 17ième de la saison. Michael Ivan a fourni la seule aide sur ce but. Après être sortis de la partie lors de la première période pour des réparation suite à une mise en échec par William Poirier, Adam Holwell fit sentir sa présence en inscrivant le but d’assurance a 12:31 donnant ainsi une avance de 3-1 au Titan. Samuel L’Italien et Mitchell Balmas ont contribuer à ce but. Liam Murphy inscrit ensuite son deuxième de la soirée avec seulement 28 seconde restant à la période accentuant ainsi l’avance du Titan a 4-1.

Le score à plafonner lorsque Liam Murphy à compléter son tour du chapeau avec 7:26 d’écouler dans la troisième période devant son père et sa mère présent. Antoine Morand et Maher se mérite des aides sur ce but, qui donne maintenant une avance de 5-1 sur l’autre équipe. Evan Fitzpatrick réalisa 21 arrêt être les poteaux.

 

Trois étoiles:

1ère étoile – Liam Murphy
2ième étoile – Adam Holwell
3ième étoile – Olivier Galipeau

plus de nouvelles
1:37
Jeux du Mois - Novembre
Il y a 3 jours
Le retour de Pouliot à Bathurst couronné par la victoire des Huskies
il y a 2 semaines
Les Islanders inscrivent deux buts sans réplique et remportent la victoire
il y a 2 semaines
Cypihot rejoint le Titan à temps plein
il y a 2 semaines
Le Phoenix double le Titan au cours d’une partie en après-midi
il y a 3 semaines
Les Islanders tiennent le coup malgré une remontée tardive du Titan
il y a 3 semaines