MENU

Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan

Dimanche soir au Best Western Plus, le Titan d’Acadie-Bathurst tenait son banquet annuel pour dire adieu à la saison 2018-2019. Un total de 13 prix ont  été remis et Liam Leonard et William Champagne ont été les grands gagnants : tous deux sont repartis avec deux prix.

Leonard, un attaquant de 18 ans originaire de Clarenville à Terre-Neuve, a été nommé « Recrue de l’année » et il s’est aussi mérité le prix « Choix des partisans de la Fondation du Titan ». Il a terminé la saison avec 12 buts et 27 points et il a été l’un des joueurs les plus prolifiques en cette deuxième partie de saison. Champagne, un natif d’Amqui au Québec, a reçu le titre du « Meilleur joueur étudiant »  et celui du « Patineur le plus sous-estimé ». Au cours de sa première saison au sein de la LHJMQ, ce joueur de 17 ans a accumulé 14 points. Le capitaine Cole Rafuse est reparti avec le titre de « Personnalité humanitaire de l’année ». Cette année, ce natif de Kingston en Nouvelle-Ecosse a connu la meilleure saison de sa carrière quant au nombre de buts, de mentions d’aide et de points, car il a terminé avec 31 points en 66 parties.

Evan MacKinnon a été nommé « Joueur le plus courageux », car il a atteint le pointage le plus élevé de sa carrière, soit 35 points, au cours de sa troisième saison au sein de la LHJMQ. Ben Roode, un choix de première ronde au repêchage 2018, s’est mérité le titre « Joueur le plus amélioré » et son compagnon de ligne bleue, Felix-Antoine Drolet a hérité du titre «  Joueur défensif de l’année ». L’attaquant Mathieu Desgagnés a hérité du titre « Meilleur joueur offensif de l’année » et le gardien Mark Grametbauer s’est mérité la « Coupe Etoile » ayant été sélectionné le plus souvent lors de la nomination des trois étoiles. De plus, Antoine Leblanc a remporté le prix Persévérance sélectionné par le comité de bénévoles.

Il ne faut surtout pas oublier Marie Meagher qui a été nommé « Employée de l’année » et le Super Partisan Fred Best s’est vu attribuer le titre « Bénévole de l’année ».

plus de nouvelles
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 1 mois
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
Il y a 2 mois
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
Il y a 2 mois
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
Il y a 2 mois
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
Il y a 2 mois
Kurashev gâche la remontée tardive du Titan en surtemps
Il y a 2 mois