MENU

Les capitaines présentent les chandails

Éric Faille et Maxime Renaud ont été nommés co-capitaines du Titan pour la saison 2009-10. Et que de mieux que d’avoir les heureux nominés pour présenter les nouveaux gilets du Titan.

Lors d’une présentation aux médias mercredi après-midi, Faille et Renaud ont endossé les nouvelles couleurs du Titan, dans le cadre du lancement de la série de chandails RBK Edge que toutes les 60 équipes de la Ligue Canadienne de Hockey porteront dès cette saison.


Éric Faille, La mascotte Bang Bang et Maxime Renaud présente les nouveaux gilets mercredi après-midi.

« Les chandails sont plus légers et résistants à l’eau », mentionne Éric Faille. « Nous avons eu l’occasion de porter les gilets de pratique RBK Edge lors de la dernière semaine et sommes très confortables avec les gilets. Les bas aussi sont d’un tissu plus léger. Les joueurs en sont contents. J’aime aussi le concept, c’est un beau chandail ».

Faille et Maxime Renaud sont fiers de se partager le titre de capitaine de la formation. La logique serait qu’un joueur assume le titre lors des matchs à domicile tandis que l’autre y sera pour les matchs sur la route. Le tout sera plus clair lorsque Renaud sera de retour au jeu vers la fin du mois. « Étant joueur de 20 ans, cela fait un petit velours de voir qu’on fait confiance à notre expérience pour aider à guider l’équipe. C’est un rôle qu’on prend au sérieux », mentionnait pour sa part Maxime Renaud.

Les rôles d’assistants capitaines ont été décernés à Rémi Blanchard, Cameron Critchlow et Jonathan Lessard.

Le Titan entamera la saison 2009-10 à domicile vendredi alors qu’il accueillera les Sea Dogs de Saint-Jean. Les festivités commenceront à 17h00 avec un party « Tailgate » dans le stationnement du centre régional K.C. Irving. Les cérémonies d’ouverture sont prévues pour 19h20 et le début du match vers 19h40. Après le match, les événements de la soirée se termineront avec la présentation d’un spectacle de feux d’artifices dans le stationnement du centre.

plus de nouvelles
Huntington permet à l’Océanic de surpasser le Titan
Il y a 5 jours
Le Titan embauche Durocher comme entraîneur-chef
Il y a 1 semaine
Le Titan signe Losev comme joueur affilié
Il y a 1 semaine
Le Titan libére l'entraîneur-chef Lizotte pour des raison familiale
il y a 2 semaines
Le Titan débute son voyage, en s’inclinant devant les Wildcats
il y a 2 semaines
Les anciens joueurs aident les Mooseheads à marteler le Titan
il y a 2 semaines