MENU

Les Islanders prennent leur revanche contre le Titan

BATHURST – Vendredi soir, le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour au Centre Régional K.C. Irving et il accueillait les Islanders de Charlottetown. Lors de leur dernière rencontre, le Titan avait célébré sa première victoire de la saison en période supplémentaire et Logan Chisholm inscrivait le but gagnant.

Lors de la présente rencontre, les Islanders n’ont point tardé à se mettre à la tâche. Avec sept minutes d’écoulées, Liam Peyton s’est emparé d’un rebond près du gardien, Mark Grametbauer,  et a déjoué ce dernier, établissant la marque à 1-0. Trois minutes plus tard, William Sirman a doublé l’avance des Islanders avec son premier but de sa carrière après s’être joint à l’équipe en début de semaine. A la fin de la première période, le pointage était 2-0.

Malgré un nombre supérieur de tirs comparativement au Titan, soit 19-3, Charlottetown n’a point réussi à compter en deuxième période, mais ils ont conservé leur avance de 2-0 pendant 40 minutes de jeu. A 12:34 en troisième période, Evan MacKinnon a dévié une passe de Noah Dobson dans le filet de Matt Welsh et Bathurst s’est inscrit au tableau. Liam Murphy a récolté une mention d’aide sur ce but en avantage numérique. Toutefois, à 17:08, Derek Gentille a compté dans un filet désert et ce but allait clore la partie : les Islanders sont repartis avec une victoire de 4-1.

plus de nouvelles
Le Titan signe Losev comme joueur affilié
Il y a 2 jours
Le Titan libére l'entraîneur-chef Lizotte pour des raison familiale
Il y a 3 jours
Le Titan débute son voyage, en s’inclinant devant les Wildcats
Il y a 4 jours
Les anciens joueurs aident les Mooseheads à marteler le Titan
Il y a 6 jours
Le Titan et les Screaming Eagles se partagent les victoires
Il y a 1 semaine
FAITS SAILLANTS: Foreurs 2, Titan 1
il y a 2 semaines