MENU

Les Wildcats volent la vedette en match d’ouverture avec trois buts sans réplique

BATHURST – Jeudi soir, le Titan d’Acadie-Bathurst a entamé la saison 2018-2019 de la LHJMQ en accueillant les Wildcats de Moncton au Centre Régional K.C Irving. Après une cérémonie d’avant partie de 30 minutes qui a vu l’introduction des joueurs et la levée des bannières de la Division Maritime, de la Coupe du Président et du Championnat de la Coupe Memorial, le Titan et les Wildcats ont engagé le combat.

Après une première période sans but, le défenseur vétéran de 19 ans, Keenan MacIsaac, a ouvert la marque avec un lancer sur réception de Felix-Antoine Drolet et a ainsi compté son premier but de la saison. Logan Chisholm a reçu une mention d’aide secondaire à 10:17. Le Titan a mené le bal pendant 40 minutes de jeu.

Les Wildcats ont régné en troisieme période en enfilant trois buts sans réplique. Dylan Seitz a débuté avec le but égalisateur à 12:46 et Adam Capannelli a hérité de l’unique mention d’aide. Les visiteurs croyaient avoir marqué quelques minutes plus tard, mais le  but a été annulé et Seitz a pris le chemin du banc des punitions suite à une interférence envers le gardien. Cette malchance ne leur a point nui puisque Tristan De Jong leur a donné l’avance avec l’éventuel but gagnant et peu après, à 14:41, Mika Cyr a couronné le tout à 18:18 avec un but dans un filet désert, leur procurant ainsi une victoire de 3-1.

Le gardien recru du Titan, Andrew MacLeod a arrêté 36 des 38 tirs auxquels il a été confronté lors de cette défaite et a reçu la première étoile de la rencontre. La deuxième étoile a été accordée à Elliot Desnoyers, l’attaquant des Wildcats, et la troisieme à Felix-Antoine Drolet.

plus de nouvelles
Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan
Il y a 1 semaine
Le Titan portera des chandails édition limitée pour #HockeyWeekend
Il y a 1 semaine
Le Titan et la filiale Bathurst de l’ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale
Il y a 1 semaine
Le Titan s’incline devant les Voltigeurs en prolongation
il y a 2 semaines
L'offensive des Huskies surclasse le Titan
il y a 3 semaines
L'Armada double le Titan lors de leurs premier affrontement de la saison
il y a 3 semaines