MENU

Les Wildcats volent la vedette en match d’ouverture avec trois buts sans réplique

BATHURST – Jeudi soir, le Titan d’Acadie-Bathurst a entamé la saison 2018-2019 de la LHJMQ en accueillant les Wildcats de Moncton au Centre Régional K.C Irving. Après une cérémonie d’avant partie de 30 minutes qui a vu l’introduction des joueurs et la levée des bannières de la Division Maritime, de la Coupe du Président et du Championnat de la Coupe Memorial, le Titan et les Wildcats ont engagé le combat.

Après une première période sans but, le défenseur vétéran de 19 ans, Keenan MacIsaac, a ouvert la marque avec un lancer sur réception de Felix-Antoine Drolet et a ainsi compté son premier but de la saison. Logan Chisholm a reçu une mention d’aide secondaire à 10:17. Le Titan a mené le bal pendant 40 minutes de jeu.

Les Wildcats ont régné en troisieme période en enfilant trois buts sans réplique. Dylan Seitz a débuté avec le but égalisateur à 12:46 et Adam Capannelli a hérité de l’unique mention d’aide. Les visiteurs croyaient avoir marqué quelques minutes plus tard, mais le  but a été annulé et Seitz a pris le chemin du banc des punitions suite à une interférence envers le gardien. Cette malchance ne leur a point nui puisque Tristan De Jong leur a donné l’avance avec l’éventuel but gagnant et peu après, à 14:41, Mika Cyr a couronné le tout à 18:18 avec un but dans un filet désert, leur procurant ainsi une victoire de 3-1.

Le gardien recru du Titan, Andrew MacLeod a arrêté 36 des 38 tirs auxquels il a été confronté lors de cette défaite et a reçu la première étoile de la rencontre. La deuxième étoile a été accordée à Elliot Desnoyers, l’attaquant des Wildcats, et la troisieme à Felix-Antoine Drolet.

plus de nouvelles
Le Titan recois trois choix au repêchage du Drakkar pour les services de Crossman
Il y a 2 jours
Titan acquiert MacDonald de Moncton pour deux choix au repêchage
Il y a 2 jours
MacIsaac échangé à Baie-Comeau pour Tardif et trois choix de repêchage
Il y a 2 jours
Titan ajoute Desgagnés de Chicoutimi en échange d’un choix au repêchage
Il y a 2 jours
Titan envoie un choix de 8e ronde à Shawinigan pour Samson
Il y a 3 jours
Lettre à nos partisans!
Il y a 3 jours
The CHL Privacy Policy has been updated for your security. To view the new policy, please click here.
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.