MENU
Lessard joueur de la semaine

Le joueur d’avant du Titan, Jonathan Lessard, s’est mérité le titre de joueur offensif de la semaine dans la LHJMQ. Dans deux matchs, Lessard a compté deux buts en plus d’ajouter 3 mentions d’aide, tout en maintenant un différentiel de +6.

« C’est un honneur pleinement mérité. Jonathan se retrouve dans la position de compter 35 à 40 buts cette saison », mentionnait le directeur-gérant Sylvain Couturier. « Il a fait une très bonne progression cette année et nous sommes contents de voir que ses contributions sont remarquées. Tout le mérite est à son honneur ». Lessard a présentement 33 buts et 25 mentions pour un total de 58 points cette saison.

Lessard se réjouit des performances de la dernière semaine. « On a travaillé fort dans les deux matchs. Quand l’intensité et la discipline sont au 100%, tout est permis. C’est exactement ce qui est arrivé en fin de semaine. Dans mon cas, les statistiques sont un résultat de ce travail, autant en équipe qu’individuel ».

McKiernan considéré

Le défenseur Ryan McKiernan a été considéré pour le titre de joueur défensif de la semaine. McKiernan a eu deux points tout en maintenant un différentiel de +4. Dans le match contre les Wildcats de Moncton, il a compté le but victorieux en prolongation. Depuis son acquisition des Voltigeurs de Drummondville, McKiernan a une fiche de 5 buts et 14 mentions d’aide pour 19 points en 25 matchs.

 

plus de nouvelles
Communiqué de presse — le 20 juillet 2017
Il y a 1 jour
Antoine Morand sélectionné par les Ducks au 60e rang
Il y a 4 semaines
Repêchage 2017
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - MacIsaac s'amène à Bathurst
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Félix Meunier à Bathurst, Boivin à Victoriaville
Il y a 2 mois
ÉCHANGE - Fortin, Tmej et Malatesta aux couleurs du Titan
Il y a 2 mois