MENU

L’offensive des Huskies surclasse le Titan

BATHURST – Comme ce fut le cas à mainte reprise durant la saison 2018-2019, le Titan d’Acadie-Bathurst a encore une fois subi une défaite difficile face à un adversaire beaucoup plus puissant. Vendredi soir cet adversaire était non seulement puissant, mais la première équipe au classement de la LHJMQ, les Huskies de Rouyn-Noranda. Les Huskies ont marqué tôt et souvent dans ce qui se conclut en victoire éclatante.

Dans la première période, les joueurs venus d’outre-mer furent les plus offensifs, alors que Patrik Hrehorcak et Jakub Lauko ont chacun trouvé le fond du filet pour donner aux Huskies une avance de 2-0 après 20 minutes d’action. Alex Beaucage a inscrit deux buts en avantage numérique lors de la deuxième période pour porter l’avantage à 4-0 pour l’équipe locale avant que Marc-André LeCouffe inscrive Bathurst au tableau avec son 11e de la saison. Liam Leonard et Jesse Sutton ont récolté les aides sur ce but compté en avantage numérique à 19 :23. Hrehorcak ajouta son second du match un peu plus tard dans la période pour donner aux Huskies un avantage de 5-1 après deux périodes.

Raphaël Harvey-Pinard et Joël Teasdale ont chacun marqué dans la première moitié de la dernière période alors que tous deux se rapprochèrent du plateau des 30 buts. Hrehorcak a bouclé le pointage à 16:14 en complétant son tour du chapeau en supériorité numérique, pour conclure la marque à 8 à 1. Malgré la défaite, le gardien recru Tyriq Outen a effectué 49 arrêts pour le Titan.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 1 mois
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 1 mois
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
Il y a 2 mois
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
Il y a 2 mois
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
Il y a 2 mois
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
Il y a 2 mois