MENU

MacIsaac échangé à Baie-Comeau pour Tardif et trois choix de repêchage

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a conclu un échange avec le Drakkar de Baie-Comeau impliquant le défenseur Keenan MacIsaac. Le directeur général, Sylvain Couturier, a confirmé aujourd’hui que le Titan avait acquis le choix du deuxième tour du Drakkar en 2020, le choix du cinquième tour de 2021, ainsi que le choix du cinquième tour de Bathurst en plus du défenseur Louis Tardif en échange du défenseur âgé de 19 ans, Keenan MacIsaac, et d’un sixième tour en 2021.

MacIsaac a totalisé 39 points en 98 matchs avec le Titan au cours de la dernière saison et demie. Le produit de Hammonds Plains, en Nouvelle-Écosse, fut repêché par les Saguenéens de Chicoutimi au premier tour, 19e au total, lors du repêchage 2015 de la LHJMQ. Le défenseur de six pieds et 183 livres a joué deux saisons avec les Saguenéens avant d’être acquis par le Titan dans un échange impliquant en retour Joakim Paradis et un choix de deuxième tour lors du repêchage de 2017.

Tardif, âgé de 19 ans, en est à sa troisième saison avec le Drakkar après avoir été sélectionné au septième tour du repêchage de la LHJMQ en 2015. En 32 matchs cette saison, le natif de Gatineau, au Québec, a obtenu six points et une cote de +17.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 3 jours
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 6 jours
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
il y a 2 semaines
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
il y a 3 semaines
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
il y a 3 semaines
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
il y a 3 semaines