MENU

Malgré une remontée tardive, le Titan s’incline face à l’Armada

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour sur la patinoire dans le cadre d’une deuxième rencontre en deux  jours et ce face à l’Armada de Blainville-Boisbriand. Malgré une défaite aux mains des Islanders de Charlottetown jeudi soir et ce en dépit d’un valeureux effort, le Titan a démarré en force, mais en vain, la vigueur s’est estompée au cours des 60 minutes de jeu.

A 7:17, Cole Rafuse a enfilé son 12e but de la saison et a inscrit le Titan au tableau avec l’aide de Jack Tucker et de Jesse Sutton. Deux minutes plus tard, Evan MacKinnon a déniché le fond du filet, portant le pointage à 2-0 en faveur de l’équipe hôte. Tucker et Liam Leonard ont hérité des mentions d’aide. L’Armada a riposté plus tard au cours de cette période avec deux buts rapides comptés par Antoine Demers et Jasper Rannisto, créant ainsi l’égalité et mettant fin à cette période.

En période médiane, les visiteurs ont compté deux fois au cours des trois premières minutes, se dotant d’une avance de 4-2. Samuel Bolduc et Simon Pinard ont été les marqueurs. Plus tard lors de cette même période, Demers a inscrit son deuxième but de la soirée, propulsant le pointage à 5-2 et ce pendant 40 minutes de jeu.

Le Titan a regagné espoir avec deux buts inscrits en avantage numérique lors des 10 dernières minutes de jeu. A 11:16, Jesse Sutton a dégainé un tir du poignet qui a déjoué Brendan Cregan et ce avec l’aide de MacKinnon et de Marc-André LeCouffe, portant le pointage à 5-3. A 18:19, soit avec moins de deux minutes à jouer, Ian Smallwood a effectué un tir de la pointe, rétrécissant l’écart à un point. Sutton et Anderson MacDonald ont récolté les mentions d’aide. Malgré de valeureux efforts déployés plus tard au cours de la rencontre, le Titan s’est incliné face à l’Armada au compte de 6-4 grâce à un but compté dans un filet désert par Samuel Bolduc.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 3 jours
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 6 jours
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
il y a 2 semaines
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
il y a 3 semaines
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
il y a 3 semaines
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
il y a 3 semaines