MENU

Murdaca fait 35 arrêts dans la défaite face aux Islanders

CHARLOTTETOWN, IPE – Le Titan d’Acadie-Bathurst voyageait à Charlottetown mardi soir alors qu’il affrontait les Islanders au Centre Eastlink. Ce fut cependant les Islanders qui remportèrent le match après avoir compté deux fois en première période et deux autres fois en troisième période pour la marque finale de 4-0.

Keith Getson a ouvert la marque après 2:35 de jeu assisté d’Olivier Desjardins. Dix minutes plus tard, ce fut au tour de Matthew Grouchy de doubler l’avance des Islanders après avoir marqué son huitième but de la saison. Gregor McLeod et Saku Vesterinen reçurent les mentions d’aide pour ce but en avantage numérique.

Sam King et la nouvelle acquisition des Islanders, Liam Peyton, marquèrent à 45 secondes d’intervalle en troisième période. King marqua son cinquième but de la saison après 2:05 jouée à la troisième période, tandis que Peyton marqua son premier but en carrière dans la LHJMQ un peu plus tard durant la période. Joseph Murdaca et Matthew Welsh arrêtèrent chacun 35 lancers, ce fut cependant Welsh qui sortit victorieux de cette rencontre.

plus de nouvelles
1:37
Jeux du Mois - Novembre
Il y a 3 jours
Le retour de Pouliot à Bathurst couronné par la victoire des Huskies
il y a 2 semaines
Les Islanders inscrivent deux buts sans réplique et remportent la victoire
il y a 2 semaines
Cypihot rejoint le Titan à temps plein
il y a 2 semaines
Le Phoenix double le Titan au cours d’une partie en après-midi
il y a 3 semaines
Les Islanders tiennent le coup malgré une remontée tardive du Titan
il y a 3 semaines