MENU

Olympiques de marque quatre buts en deuxième pour vaincre le Titan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour au Centre Régional K.C. Irving alors qu’il amorçait sa cinquième partie à domicile contre les Olympiques de Gatineau. Lors de leur seule rencontre disputée à Bathurst cette saison, les Olympiques ont réussi à inscrire quatre buts en deuxième période et à vaincre le Titan 4-1.

Pendant les 20 premières minutes qui se sont avérées léthargiques, les deux équipes n’ont su s’imposer et le pointage est demeuré figé à 0-0 après une période de jeu. A 1:02 en deuxième période, Shawn Boudrias a ouvert la marque, procurant ainsi une avance aux visiteurs. David Aebischer, Jeffrey Durocher et Charles-Antoine Roy ont tous enfilé des simples plus tard au cours de cette période pour accentuer l’écart. Avec son premier but en carrière, Kristian Kovacik a inscrit l’équipe hôte au tableau, mais le Titan tirait toujours de l’arrière 4-1 après 40 minutes de jeu.

La troisième période a été le reflet de la première, c’est-à-dire aucun but n’a été inscrit et les Olympiques sont repartis avec une victoire de 4-1. Mark Grametbauer et Tyriq Outen ont exécuté un total de 25 arrêts lors de cette défaite. Outen a fait son apparition en début de  troisième période et a arrêté les neuf tirs auxquels il a été confronté après que Grametbauer ait laissé la porte ouverte à quatre buts sur un total 20 tirs.

plus de nouvelles
Le Titan recois trois choix au repêchage du Drakkar pour les services de Crossman
Il y a 2 jours
Titan acquiert MacDonald de Moncton pour deux choix au repêchage
Il y a 2 jours
MacIsaac échangé à Baie-Comeau pour Tardif et trois choix de repêchage
Il y a 2 jours
Titan ajoute Desgagnés de Chicoutimi en échange d’un choix au repêchage
Il y a 2 jours
Titan envoie un choix de 8e ronde à Shawinigan pour Samson
Il y a 3 jours
Lettre à nos partisans!
Il y a 3 jours
The CHL Privacy Policy has been updated for your security. To view the new policy, please click here.
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.