MENU

Présentation de Maximus

Bathurst, NB, 26 aout 2014 – La saison dernière, le Titan Acadie Bathurst a lancé un concours invitant leurs fans à concevoir une nouvelle mascotte. Une fois le gagnant choisi, ils ont cherché à rendre la création gagnante à la vie. C’est une chose d’avoir une nouvelle mascotte, mais ils avaient aussi besoin de lui donner un nom.

Ils ont réfléchi pour trouver quelques noms qui représenteraient l’esprit de la mascotte et de ce que l’équipe représente. Ils ont arrivés avec Zeus, Sparta, Maximus et Atlas. Après de nombreuses suggestions de la part de leurs fans, ils ont ajouté un cinquième nom, Acadius.

Huit cents votes plus tard, ils sont excités d’annoncer que leurs fans ont voté pour Maximus comme nom pour leur nouvelle mascotte.

Ils ont eu la chance de parler avec Maximus et il nous a demandé de passer ce message à leurs fans :

Amis, fans et honorable citoyens,

Je suis Maximus – protecteur de la baie.

J’ai voyagé de la Rome Antique pour être un des vôtres afin que nous menions notre Titan dans sa conquête. Je suis le dernier d’une génération de guerriers légendaires à porter ce nom. Alors que je puise ma force de chacun de vous, ma plus grande source d’énergie vient de la passion et de l’énergie qui règnent au sein de la jeunesse de la nation Titan.

Debout, tous ensemble, nous allons défendre la baie contre tous ceux qui osent venir nous défier sur le champ de bataille glacé.

Venez me joindre au Centre régional K-C.-Irving, le vendredi 12 Septembre à 19h30, alors que nous ferons face aux Mooseheads d’Halifax et Défendrons la baie ensemble!

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 1 mois
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 1 mois
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
Il y a 2 mois
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
Il y a 2 mois
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
Il y a 2 mois
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
Il y a 2 mois